Coltesse - Volumes et détails

C’est chouette !

1 « J'aime »

La tenue / dégaine est vraiment cool.

1 « J'aime »

Cool ça, très très cool ! :ok_hand:

(lequel est-ce, stp ?)

1 « J'aime »

Merci, ChouetteMec :+1:

(ce code homolowgay^^)

2 « J'aime »

Quelqu’un a testé la surchemise Aurora ?
Pour avoir une idée de comment ça taille et si elle peut se porter en chemise directement (annoncée comme surchemise).
Merci

J’ai la rose en L (1 m 84, 88 kg). Ca se porte bien en chemise je trouve, le tissu n’est pas vraiment épais, c’est légèrement ample sans plus. Je l’ai plus souvent portée par dessus un t-shirt quand il faisait pas trop chaud, mais je l’ai fait aussi en chemise, c’est cool. Perso j’en suis très content.

Je peux pas faire de photo car je l’ai pas avec moi et je suis en congé… Mais si ça peut aider, pour la taille, je porte habituellement du XL en chemise (chez PF, chez Drapeau Noir, Livid…), j’aurais pu prendre XL pour un fit vraiment oversize mais finalement j’ai pris la L et j’en suis content.

1 « J'aime »

Petite question pour les heureux possesseurs du Fenté, je fais 1m78 pour 78 kg, et je tends vers des tenues plutôt amples maintenant, j’ai peur que la taille 4 soit quand même un peu large/grande quand je vois les mesures, suis-je juste un peu frileux ?
Merci

Même gabarit j’ai le taille 3 je trouve qu’il tombe parfaitement.

Ah oui je l’ai vu dans ton lookbook c’est très stylé taille 3 merci !

Top merci !
Ok je suis sur 1m73 et 75kg et je pensais partir sur du L haha
Je trouvais le rendu pas si oversize sur le mannequin en L
Bon faudra que je passe l’essayer à la rentrée sinon

Après je porte pas très oversize non plus, mais tu as un guide des tailles assez fiable sur le site je crois. De mon souvenir la diff était pas énorme entre L et Xl mais les manches étaient un poil longues pour moi en XL. Bref ça me choque pas plus que ça si tu prends L

je porte le noir en M dans l’article:

le camel en S (y a l elien dans le même article)

je fais 177cm pour 75kg et le pois plutôt sur le haut avec de bonne épaule

le L me parait ambitieux sur le fenté

1 « J'aime »

Je pense que tu voulais répondre à @polito :wink:

1 « J'aime »

effectivement, petit mélange de conversation :slight_smile:

Hahaha merci beaucoup pour les précisions. Ça va partir sur un taille 3 gris :kissing_smiling_eyes:
@Boras : j’ai pris mon premier Borali, franchement j’adore, bravo et merci. Si je peux me permettre, une version avec un peu plus d’ouverture de jambe en mode wide ça serait ouf aussi haha

4 « J'aime »

Je l ai en taille 4, je le trouve parfait pour mon 1m80/70kg, ample mais pas excessif. La taille 3 aurait marché aussi.
(J ai posté qq photo avec dans l ootd, j ai pas fait l effort de rechercher mais je peux si besoin).

Taille 5 pour 193 - 80

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton message, j’ai cherché ton fit mais je trouve pas haha. Après c’est sympa mais t’embêtes pas à chercher j’ai déjà croisé Bo et on a le même physique à peu près je pense que c’est plus safe pour moi de partir sur du 3

@polito

16 « J'aime »