Coltesse - Volumes et détails

Je cherche le short meridies en ripstop de la saison derniere en rose délavé, si quelqu un revend le sien en 28 ou 30 ca m interesse :slight_smile:

Guette les archives voir écrit à la marque

3 « J'aime »

Je suis tenté de m’en commander un de short Meridies avec les -30% actuels (+ le code CHOUETTEMEC de Boras), pour ceux qui l’ont déjà, vous êtes satisfaits de l’achat ?

Oui très. J’ai le rose de la saison passée et je le porte très souvent, particulièrement en ce moment ^^’
La taille est très permissive. J’avais pris un 34 lors de la braderie alors que j’ai celui en laine froide en 32 par exemple et ça passe sans soucis avec le corde de serrage. Tout dépend du rendu final que tu cherches.

2 « J'aime »

Top merci :slightly_smiling_face: la matière a l’air très bien, légère et résistante. Je pense prendre du 34 pour mon 34 habituel, Coltesse c’est souvent confortable de mon expérience.

1 « J'aime »

J’ai pris le short en bleu clair et la « everyday shirt » coton/soie en noir. Toujours un plaisir de recevoir du Coltesse dans la boîte aux lettres. La chemise fait encore un peu cartonneuse étonnamment, j’attend de la laver une ou deux fois pour faire une photo.

Pour le short j’en suis très content, super léger, semble hyper résistant (ripstop) et bien pratique. Curieusement je suis plus convaincu en « vrai » qu’en photo où j’ai tendance à le trouver quand même très large et long. Peut-être devrais-je le porter plus haut et surtout avec des hauts plus amples (que je n’ai pas en chemisette, Borali à la rescousse !!).

Quand même très content.

Résumé

3 « J'aime »

en l’état, ça n’est pas choquant vu que les couleurs du haut et du bas fonctionne vraiment bien. ça compense le manque de volume en haut

une même longueur si plus large et c’est top, plus long aussi, ça le ferait

$je vois beaucoup de jeune, bien fit, porté ce genre de bas avec des hauts pas mal ajusté, voir moulant, ou crop et ça fonctionne bien, dans leur délire Y2K

1 « J'aime »

Après je suis pas fit du tout haha et puis je préfère faire correspondre les volumes que faire du moul-moul en haut et super large en bas :wink:

Mais déjà avec un marcel ça match bien, une chemisette ouverte par dessus aussi. C’est une pièce qui va sortir souvent je pense, elle muscle mon jeu de shorts qui était assez léger (je n’avais plus que du BG … et c’est souvent relativement court et étroit).

1 « J'aime »

j’ai un seul short qui s’en rapproche et que je sors, ça illustre un peu c que je disais sur le haut pas long avec d ela largeur et un short baggy:

https://www.instagram.com/p/DadMHRHjBYN/?img_index=4

1 « J'aime »

Ça fonctionne bien ! Chouette tenue, les chaussures comptent aussi pas mal dans ce genre d’ensemble.

Hello,

le fente semble prendre une belle hausse : Manteau Fenté 125 - COLTESSE

avant c’était 790 de mémoire !

Preco ouverte le 2 septembre pour info

De plus je ne vois plus le camel, dommage je trouvais que c’était une vraie proposition par rapport à ce qu’il y avait sur le marché !

J’imagine qu’il faut renouveler les colorways de temps en temps, mais bon :confused:
Retirer le meilleur cw pour en avoir 3 bien chiants à la place, je trouve ça un peu dommage

1 « J'aime »

A voir en vrai mais le nouveau, le chocolat, est très beau je trouve. Les autres peuvent paraitre chiants mais ça reste cohérent avec la DA de la marque, sachant que le noir se vend plutôt bien.

Les manteaux camel restent quand même assez commun pour les manteaux un peu vintage.

le marron, je ne l’avais pas vu :o

purée il est cool de ouf:

je me verrai bien avec ça dans quelques mois

10 « J'aime »

ah effectivement. Sur le site de pre-order ils ne montraient que noir, charbon et bleu marine .. pas vraiment les meilleurs colorways

1 « J'aime »

la précommande ne concerne que les 3 coloris classiques

les autres, ce sont des quantités limitées

le marron n’est pas concerné :face_holding_back_tears:

C’est un détail, mais en voyant l’email + la page de préco, j’ai cru que ces 3 coloris mornes étaient les seuls disponibles.
J’ai même envoyé un email à la marque pour demander si le camel n’était pas reconduit, je n’ai pas (encore) eu de réponse.
Si je n’avais pas été membre du forum, je n’aurais pas su que le chocolat était une option.

1 « J'aime »

Il reste des tailles

tu n’es pas tombé sur cette page ?

j’avoue que je n’avais pas tout copris en discutant avec Flo haha

on a vu au tel et il a rajouté les 20% sur les modèles dispo à la précommande, je pense que c’est plsu lisible mantenant