Converse-a-tion

C’est marrant on a un topic NB avec 1800 messages, seulement surpassé dans la catégorie « marques » par le topic BG (qui parle aussi du média), et pas de topic Converse.

Je suis vraiment pas expert en la matière vu que je viens d’acheter mes premières Chucks mais j’aime bien ces chaussures. Elles ont quelque chose dans la forme qui est vraiment réussi et qui marche bien avec beaucoup de formes de pantalons.
Et puis elles sont tellement ancrées dans la culture populaire que j’ai l’impression que dans la plupart des déclinaisons (matières, couleurs, motifs), le cerveau reconnait leur forme et ça les rend moins WTF.
Une image valant mieux qu’un long discours, voici mes premières chucks (collab avec Dr Woo), que j’ai achetées dans le but de faire honteusement du resell sur grailed. J’ai fini par trouver aux US un acheteur au double du prix que je les avais payées… et finalement je les ai gardées parce que je les aime bien. La mouche qui m’énervait sur le captoe s’est révélée un conversation starter assez marrant, et je me suis attaché à ce modèle singulier, doublées en cuir et brodé d’araignées en hommage à la fable anglaise qui doit être leur équivalent du corbeau et du renard.

A vous maintenant, fans de Jack Daniels et Chuck Norris, on a 1 800 messages à rattraper pour mettre la pâtée aux NB addicts !

9 « J'aime »

J’ai essayé une fois une paire en magasin, je me suis pas senti à l’aise dedans, sûrement la mauvaise taille ou peut-être que neuf c’est plutôt rigide, je saurais pas trop décrire mais ça m’as pas plus. Faudrait que je renouvelle l’expérience, éventuellement en fripes.