Converse-a-tion

Merci ! Je vais tester ceux de La Redoute :
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-535957154.aspx#searchkeyword=Lacets%20plats&shoppingtool=search

Quelqu’un peut-il me donner la longueur des lacets des CT 70 high svp ?

Bah tu prends ta chaussure, tu retires le lacet et tu mesures, non ?

1 « J'aime »

Je suis pas paresseux à ce point lol, c’est pour les mettre sur une paire de Common Project high (modèle tournament) dont les lacets sont trop courts à mon goût :smiley: sinon oui j’aurais fait ça, mais j’ai pas de Converse high

Mais :sweat_smile:

Du coup mesure tes lacets actuels et prend plus grand ? Non ?

Prendre la mesure et ajouter 10cm me paraît plus sûr que de partir de la mesure d’un modèle différent.

170 cm de mon côté.

Allé, quatrième paire dans la rotation :grimacing:

Et nique le « faut pas mettre des chaussures noires »

Hâte de les porter avec mon arashi.

4 « J'aime »

Exactement le même modèle, plus de 350 ports vs neuves :

8 « J'aime »

C’est du costaud! Je viens d’acheter le meme modèle
La semelle ne s’affaisse pas trop a l’arrière et au bout avec le temps?

Je les mets un jours sur deux, mais je suis pas un immense marcheur, surtt à vélo.
Je ne les pas épargnées pour autant, elles ont vu bcp.

Tu parles de la semelle intérieure ? Je l’ai changé au bout d’un an et demi pour une en cuir, je préfère

1 « J'aime »

J’ai le même modèle et oui la semelle s’affaisse au bout d’un moment et on est légèrement moins confort mais ça reste mieux que des “normales” neuves.

1 « J'aime »

J’adore quand les marques n’arrivent pas à être d’accord avec elle meme :rofl::rofl::rofl:


L’étiquette chaussure est bonne. J’en ai unr en 44,5 un poil grande et ils anoncent 29 sur L’étiquette alors que je suis en 28,5

1 « J'aime »

Ouai c’est ce que je me disais :sweat_smile: mais franchement c’est tout de même cocasse de pas être foutu de mettre une bonne grille de taille, surtout une marque comme convers

Dommage je l’es trouvais sympa :grin:

1 « J'aime »

Est-ce que certains d’entre vous ont constaté une différence de sizing entre les ct70 high et low?
J’ai trois paires de low en us10 qui me vont bien. J’ai commandé sur vinted une paire de high en us10, et je suis un peu plus à l’étroit, presque désagréable.
Je me suis demandée si ce n’était pas un fake.

C’est pas une différence de sizing mais simplement qu’avec une tige plus haute le fit pardonne moins. J’ai le même que toi, mes low sont plus gentilles avec mes pieds que les hi. Après quand les hi se sont un peu faite ça va mieux bien sûr !

1 « J'aime »

Tu penses que la hauteur de tige peut jouer sur une sensation d’etroitesse? C’est vraiment vers l’avant où je me sens plus serré en largeur.

Je suis comme toi même si pour autant je garde la même pointure en Hi comme Low. Monter d’1/2 taille ne me rend pas plus à l’aise. Tige + construction je ne sais pas pourquoi mais je suis plus à l’aise en basses également.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette couleur ! :ok_hand:

2 « J'aime »