COS - collection de styles

COS n’avait pas encore son topique, c’est chose faite.

(surprenant quand on voit l’engouement de zaza origins ou d’UU)

Je mettrai à jour la présentation la semaine prochaine, après l’article de @Fatigue

Pour ceux qui ne lisent plus le blog, on vient de signet un partenariat média (blog uniquement) avec la marque, pour l’été. Pour nous, ça tombe à pic, et ça va booster le moral :slight_smile:

On était dans leur viseur depuis quelques années et les articles et looks où on parlait d’eux spontanément (ici ou par exempte)

c’était aussi pour prévenir, ceux qu lisent en diago, qu’il y a aura forcément un peu plus de place faite à la marque jusqu’à la fin aout mais qu’on a bossé notre média planning de sorte de relancer aussi le blog.

on en profitera aussi pur poster du plus ici, genre sélection soldes etc

NB: les liens sont affiliés, ça change rien pour vous, et nous, ça fait un petit plus à la fin (et eux, ça va les motiver à ne pas casser le contrat ^^)

Alors si vous voulez nosu soutenir, quand vous avez un truc à acheter chez COS, si vous passez par ce lien, ça nous pousse:

le e-shop COS

19 « J'aime »

La sélection de la semaine de @Fatigue :

5 « J'aime »

Top c’est bon à savoir, je trouve toujours des bricoles chez Cos, je penserais à vous sur les prochains achats :wink:

2 « J'aime »

Il y a des jolies choses chez eux en effet, du volume, des coupes, matières coton bio, lyocell etc bon partenariat

Coooooool, mes félicitations :grimacing:

1 « J'aime »

achats récents chez COS, après des années à ne rien avoir pris retail : deux t-shirts oversize (coton et coton-viscose) et surtout un pantalon lin que je ne quitte plus. Très content !

1 « J'aime »

Ce que je trouve cool chez COS c’est aussi et surtout leur sizing. J’ai pris la chemise en lin noire de l’article y’a quelques semaines en XL, sachant qie je fais 1m90 pour ~90kg, et c’est bien ample! Plus que du XXL de chez BG et consorts

2 « J'aime »

Après la petite sélection, voici le premier « vrai » article sur la marque :

9 « J'aime »

Quelques trucs cools en solde dont pas mal de pant. Peu de tailles mais il faut penser à checker en magasin avec l’option.

Lin / Coton. Reste quelques tailles en noir et sable

Taille 46 uniquement

XS mais il reste des S en magasins

Couleurs pas folles (blanc et gris) mais à voir si le rendu matière vaut le coup

Existe en beige et marine

Faut l’assumer mais ça peut être sympa

Blazer 100% laine en 46 qui doit se dépareiller facilement

Full poly mais je trouve le côté modeux discret sympa. Pe biaisé par l’outfit que je trouve très cool dans son ensemble.
https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/coats-and-jackets/product.animal-print-harrington-jacket-grey.1205026001.html

5 « J'aime »

on en profite, COS nous a annulé l’article de @Fatigue sur les soldes

mais voici le lien générique de leurs soldes

si jamais, ça file quelques euros par achat, comme expliqué Nico :slight_smile:

(enfin pour le peu qui remonte, l’affilliation avec le RGPD, c’est peanutd mnt ^^)

2 « J'aime »

un petit édito style où on s’est servi en aprtie de pièces COS réccupérées dans le cadre du partenariat

6 « J'aime »

dans la continuité du partinariat, une tenue forte chaleur:

des années que je tope des débardeur et autre haut sans manches chez Cos, 'cétait l’ocassion

4 « J'aime »

j’ai pris le relais de @Fatigue avec une dernière sléection sur les pièces d’été:

6 « J'aime »

C’est la workwear oversize

Ca fait 16 jours que j’attends cette chemise xD
Merci vinted go

2 « J'aime »

et encore du workwear sur ce forum :sleeping:

tu l’as trouvée sur Vinted?

Ouaip

Négocié à 40 sans fdp vu qu’il y avait une offre vinted go, elle a du me revenir à 43 avec les frais vinted

1 « J'aime »

C’est bon chemise enfin reçu

Bah c’est nickel, je vous poste un fit demain

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Haha je viens de recevoir la même pour mon anniv !
Nickel dans ta tenue comme ça.

1 « J'aime »

franchement elle est tres cool, je pense que le tissu sera un peu trop épai pour les forte chaleur, mais il y a de quoi s’amuser avec

1 « J'aime »