❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Comment expliquer qu’acheter qqch qui n’a pas plus de fonction que ce qu on a déjà et absolument indispensable

Ça s’appelle l’expérience :sunglasses:

… mais ça marche dans les 2 sens :joy:

Il est dit que quand un membre poste dans ce topic, le même item atterrit dans les LPU une semaine plus tard, on appelle ça le théorème de Mood.
De rien pour la minute culture :grin:

1 « J'aime »

À mon avis, elles sont loin d’être dupes…

C’est prouvé !

J’aime beaucoup @Mood.Indigo … mais moi mes enfants je les aime :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’aimerais tellement que le théorème Mood se compte en semaine.

6 « J'aime »

Pour certains les coups de cœur sont des rêves ; pour d’autres c’est déjà dans le caddie…

Dans le style je pense que les mythiques Church’s Shannon t’iraient mieux …

Aucun de vous deux ne fait de taille 40 j’imagine ? Car elles sont sur vinted neuve pour beaucoup moins cher si ça peut faire passer la pillule à madame .

Je pense que ce qui plaît c’est la semelle. Les Church’s ont une semelle « lisse ».

Je n’ai que du C&J et Alden.
Si je ne prend pas celles-ci (ce qui ne sera de toute façon pas tout de suite), ce sera des Alden 9901c.

Par pure goût perso, Church n’est pas ma came.

Le look de Boras m’a fait me promener sur le shop de Norwegian rain. Et je suis tombé la dessus:


Je suis pas un gros fan du motif Camo, le motif de ce bucket hat fait désormais exception à cette règle.

j’en ai pas vraiment besoin donc je ne pense pas que ce sera un jour un LPU mais qui sait.

4 « J'aime »

En partant de ce principe on a besoin de rien de ce que l’on a déjà héhé. Si c’est coup de coeur, vas y je le trouve vraiment très bien. :wink:

1 « J'aime »

J’ai essayé ce pantalon qui effectivement 1. taille plutôt grand 2. a une matière assez unique mais très incomfortable pour moi…c’est rêche. La version waxée, c’est pire ! Par contre leurs gilets sont super, je recommande chaudement.

1 « J'aime »

Le Raincho de Norwegian Rain il est tellement dingue :heart_eyes:
Je trouve dommage finalement qu’il soit proposé en aussi peu de couleurs/tissus. Enfin je dis ça mais je suis pas prêt à sortir 800€ :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Il y a le même tissu que pour le bucket hat! Pour le coup c’est une sacrée pièce forte mais j’en aurais presque plus besoins :innocent:.

Ah oui c’est original mais du coup plus difficile à associer. Sinon c’est dommage de pas le proposer en collection permanente en beige comme celui de Nikko ou en khaki. Le herringbone gris est cool.

4 « J'aime »

J’ai pas reçu de réponse à ma demande de guide des tailles. Je tenterai à l’occasion, peut-être à la prochaine paie…

Putain j’etais jamais allé sur le site, le raincho est effectivement très beau mais les tarifs putain je m’y attendais pas…
la qualité est au rdv ?
parce que 800 balles un raincho on est dans de l’ultra exclusif quand meme, et même tout le reste d’ailleurs…

Et du coup bah le bob est cool, mais le gros patch en cuir + le taro, nope !!