❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Le gilet est simple dans une couleur rarement vu c’est bien sympa et la dernière chemise les motifs sont limites hypnotiseur.
De très beaux produits que tu nous montre la :wink:

Ouais c’est assez fun. Je ne suis pas sûr du sizing du gilet par contre, comme d’hab 'j’oserais dire :slight_smile:

Haï haï haï haï :drooling_face:

4 « J'aime »

La même je trouve le gros patche un peu dommage.

Pour le taro du raincho je suis pas tant surpris que ça, la marque sous ses looks urbains à pas mal de technique dans ses pièces (le techwear urbain cher à BG), si tu regardes dans les domaines de sport outdoor tu es vite dans un taro similaire si tu veux un habit quali qui tienne le coup. En plus la il y a quand même la touche créateur qu’il faut payer donc avec ces deux éléments je trouve le prix « juste ». Je dis pas que c’est bon marché ça reste un sacré bifton à poser.

Bon finalement à ce prix la tu as un chemise western Visvim donc pas si fou :innocent:.

1 « J'aime »

Cadeau :

1 « J'aime »

Waaa super cool, merci beaucoup !
C’est coupé bien généreux, ça devrait m’aller !

1 « J'aime »

stepney-workers-club-dellow-suede-tan

Vais-je résister?

1 « J'aime »

J’en ai vu souvent passer en soldes sur plusieurs eshop récemment . Je sais plus trop lesquels , il me semble peut être flâneurs ou graduate .

1 « J'aime »

Barnabé et royalcheese

1 « J'aime »

Salut,

je veux bien la référence / marque de la 1ère, c’est exactement dans cette couleur que je cherche ma nouvelle paire de sneakers!

1 « J'aime »

Y a une remise sur la première chez RoyalCheese effectivement mais plus ma taille, par contre chez Barnabé y a pas la marque tu dois confondre, merci en tout cas

@kassel03 Stepney Workers Club modèle Dellow en suede couleur tan

1 « J'aime »

Footpatrol et size? doivent aussi en avoir bien soldées. SVD aussi peut etre. Les stepney c’est cool, on les trouve souvent à prix correct.

Fais gaffe elles sont assez « rigide », je parle surtout au niveau de la semelle.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça assez étroit à l’avant du pied aussi.
La forme ne m’allait pas du tout (42 trop serré, 43 trop grand)

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir un peu plus, mais je trouve ça pas mal

Acronym ça tue :heart_eyes:, mais les tarifs sont totalement prohibitifs:
https://www.instagram.com/reel/CNqarbvonMt/?igshid=1npdtasrukqtk

3 « J'aime »

Oui c’est assez similaire à des National Standard ou chaussures de ce genre. D’aspect extérieur elles sont sympa mais je trouve le sizing vraiment pas adapté à tout le monde.

Tu as enfin levé dans le même genre de design / fonctionnalités en un peu moins cher

1 « J'aime »

Putain, je ne pensais pas dire ça un jour mais je crois que j’apprécierai presque ce modèle de NB. Enfin une shape (à mes yeux) qui fait pas trop patatoïde et en plus d’origine.

NW 57/40

elles sont mastoc je trouve, on dirait un modèle enfant. Mais oui elle ont un truc que j’explique pas, moi qui aime surtout les péniches 1500