❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Effectivement pas donné, ce serait cool de voir ce que ça donne une fois un peu poncé quelqu’un ce dévoue?

1 « J'aime »

Cottle, c’est en effet beau et cher. A mettre dans le même sac qu’Evan Kinori.

Dans mes favoris PE21, cette vareuse teinte à l’indigo :



3 « J'aime »

Encore un coup d’OSB!

1 « J'aime »

Le kakishibuzome devrait t’intéresser à double titre : son usage s’applique non seulement au textile, mais aussi au bois (parquet, charpente, etc.).

Extrait du site donné en lien plus haut par @onibaba :

Ils vendent de la teinture au kaki : https://loopoftheloom.com/shop-all/kakishibu-japanese-persimmon-dye

Tu peux aussi en trouver sur Etsy (et sans doute ailleurs, j’ai pas creusé) en format poudre et liquide : https://www.etsy.com/fr/search?q=kakishibu

Si l’on se fie au guide de Loop of the Loom, l’application de la teinture sur textile est relativement aisée. Reste plus qu’à te lancer cet été (faut du soleil) !

1 « J'aime »

Mon favoris chez Cottle reviens aussi à une pièce non teinte en Kakishibu.

2 « J'aime »

veste champetre , mais prix très citadin

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Le procédé à l’air effectivement simple et rapide !
Je me garde ça en tête :+1:
@gilead is back :ok_hand:

3 « J'aime »

Oui celle-là, je passe la voir de temps en temps juste pour me faire du mal. :heart_eyes:

Je viens de faire un tour sur Sportivo. Ce shop est vraiment, vraiment cool

Je me vois tellement bien porter l’ensemble !

Plus belle chemisette que j’ai vu pour l’instant

Miniera ++ (au moins pour le prix)

Et ça c’était juste en parcourant la page des nouveautés …

1 « J'aime »

Yep très cool ce shop, cependant il faut faire attention aux prix. Moi qui suit les nouveautés A Vontade, j’ai remarqué un écart par rapport à Meadow par exemple donc faut pas hésiter à comparer quand même, mais oui belle sélection

Édit : ah bah le pantalon en lin est dans ma liste :stuck_out_tongue:

Pareil puis après je vais voir le Book Orchestra Coat pour arrêter totalement de rêver.

2 « J'aime »

Do want accessibles si il ne sont pas sold out trop vite . Tremble Banquier , tremble !!!

2 « J'aime »

Bim. Pleine carotide !

1 « J'aime »

La nouvelle trucker jacket de chez Drake…
https://www.drakes.com/clothing/coats-and-jackets/indigo-wash-japanese-selvedge-denim-trucker-jacket
Je vais devoir me lancer dans le crime organisé pour me la payer par contre.
Edit: Ils la font aussi en corduroy, trois coloris différents.

Je la trouves pas ouf pour le coup, j’ai du mal avec cette grosse coutures en pleins milieu.
Je suis pas sûr que c’est chez eux que j’irais toper une trucker en denim.

2 « J'aime »

Avis totalement partagé. La toile et le design ne me parlent pas.

En même temps de mon point de vue tu as choppé la trucker ultime avec la FOB, normal que les autres te paraissent fades :wink:

1 « J'aime »

Du coup pour une chouette trucker que recommanderais tu?

C’est vrai qu’elle a de la gueule ! Je l’aime d’amour et je vais la poncer comme il se doit :v:

1 « J'aime »