❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Yep F/W 2021 , par contre il y’a casi plus de tailles …

Pouuuuuuaaaaaaaaaah, les dingueries

3 « J'aime »

Ca tabasse fort quand même les prix Ts(S) en retail :confused:

5 « J'aime »

Purple detected…
@ChairBleue has joined the conversation.

3 « J'aime »

Félicitations pour l’augmentation… Vu celle ci, je dirais les deux :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Batoner



Still by Hand


NB x Tokyo Design

Corduroy, bonne grosse maille ( laine, alpaga et mohair les deux premiers) et des NB pour le confort. Que demander de plus ? Des sous peut être… :joy:

Aux habitués de Still by Hand, la taille 2 = ?

14 « J'aime »

:hot_face::hot_face::hot_face::hot_face: !

9 « J'aime »

C’est l’équivalent d’un M mais attention car en plus de ça faut aussi prendre en considération le fit de la pièce elle même.

EDIT : De plus je crois qu’il peut y avoir de temps en temps entre des pièces vendues directement sur le marché jap et pour le reste. Mais d’un manière générale les fit sont assez généreux.

1 « J'aime »

@Leit a raison, la taille 2 correspond à du M.

Ici c’est leur pantalon PT01213, sur leur coupe « semi-wide » une sorte de carotte très cool.

Tu peux trouver les mesures ci-dessous, l’équivalent japonais de la taille 2 est la taille 46.

https://www.fort-gs.com/?pid=163053441

10 « J'aime »

:star_struck: Que c’est beau ça

1 « J'aime »

Okay. En gros faut essayer.

Idéalement oui mais franchement si de base tu ne cherches pas un truc ultra fité, tu peux prendre ta taille habituelle. Si tu veux un truc peut être plus basique (et encore j’aime pas ce terme car ce n’est pas forcément vrai) tu peux size down. Mais si tu fais déjà un S c’est compliqué.

Je pense que ça dépend d’une pièce à l’autre, j’ai un pantalon coupe carotte, plutôt tts, un plus large qui pour le coup taille généreusement, je peux pas le mettre sans ceinture en taille 1 :sweat_smile:

Comme ça a été dit plus haut, ils ont deux système de taille JP vs. export du coup gaffe à l’achat en direct au Japon

1 « J'aime »

Oui bien sûr. Par contre comme je disais, en tout cas il n’y a pas de peur de se retrouver avec un truc trop petit ou trop fité, vu que ce n’est pas vraiment la philosophie de la marque. Au moins pas de balls cleavage en perspective, si tu prends la taille habituelle, c’est déjà un bon point. 1

1 « J'aime »

Si seulement :pleading_face: !

Les deux premiers Batoner ont l’air incroyables

Désir irrationnel

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/orslow/clothing/lightweight-waterproof-jackets/boa-cotton-corduroy-trimmed-faux-shearling-jacket/13452677150758792

3 « J'aime »

Je découvre ce label mais malheureusement les prix stratosphériques qui vont avec…

Tender Co - je vous mets pas le site officiel car c’est vraiment cheum niveau photo mais directement Bureau Belfast : Tender Co

10 « J'aime »

Il y a un (petit) topic dédié ici : Tender co. - Steam punk & turbine