❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Le 2 Tucks pants a une taille élastique.

Et je rajoute cette maille Beams Plus

J’ai aussi un Fox Umbrella … mais un modèle avec la cane full en bois :sunglasses:
Super matos !

2 « J'aime »

The Simpsons x Adidas McCarten Ned Flanders ‘Left Handers Rule’.

Ça fait des années qu’une paire de sneakers m’avais pas donné envie.

14 « J'aime »

Work Shirt EG avec un sizing qui sera sûrement bancal, que je n’achèterai pas (à moins que…) mais que j’aime bien.

2 « J'aime »

Très très beau. Je ne connaissais pas cette marque et ca tombe bien j’aurais besoin d’un parapluie.
Merci pour la découverte. :slightly_smiling_face:

en allant regarder les fringues bébé sur le site de Zara, j’ai vu la collection « new héritage » pour homme

Les looks sont plutot cool

4 « J'aime »

Une grosse inspiration Drake’s et ALD ou c’est une impression ?

1 « J'aime »

ah bah carrément oui

mais c’est pas mal fait

C’est canon !
Comme quoi la photo ça fait une grande partie du rêve ^^

1 « J'aime »

Yes, et un chouille de Beams+

Si Fauchent est toujours dans le coin… je recherche ce wallet MMM mais pas moyen de trouver avec les sources que j’ai.

Margiela Eyelet Wallet

1 « J'aime »

Il y a le même blouson que la collab noah x barbour :laughing:

Comme toujours avec Zara, ce n’est pas trop le style qui dérange car ils ont tout de même réussi à bien se diversifier mais surtout les finitions et matières.
Le lookbook est cool en tout cas !

La version full black avec Agnès B est cool je trouve :

J’avoue que c’est pas trop mal foutu. En tout cas ca fait pas du tout lookbook impersonnel

Hmmm je sais pas trop. Chez Kleman la qualité du cuir est un peu en dessous de ce que l’on attend. Je trouve qu’avec la version que j’ai posté, cette différence se fait moins.

A la limite un cuir ayant plus de texture et non lisse comme la collab ça passe mieux :

Le mieux aurait encore été une version grainée.

Mort a balenciga et son t-shirt Hulk de mauvaise gout!

Je milite pour DCL, le nouveau label hype à mort!

« C’est le modèle le plus cher mais c’est le seul qui vous permettra d’atteindre le sommet du bien positionnel puisque tout le monde saura immédiatement que vous êtes l’une des 100 personnes qui possèdent le plus de thunes. »

6 « J'aime »

Un génie ce mec :rofl:

1 « J'aime »

Field down cardigan de TNF Purple label. Toujours aussi chiant à récupérer en europe. Je pige pas que TNF Purple label se cantonne qu’au marché Asie. Y’a tellement de pièces street qui se vendraient comme des petits pains. (C’est déjà le cas sur la marché asiatique d’ailleurs)


5 « J'aime »

Magnifique ! Tu l’a chopée comment du coup?
Je ne comprends pas non plus tellement de trucs excellent dans les shorts, jeans, veste et autre parka comparé à leurs autres gammes :heart_eyes: