❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Tu devrais la prendre, je suis d’accord avec les copains c’est une couleur vraiment sous-estimée et qui devrait très bien aller avec le reste de ton vestiaire !

3 « J'aime »

Go pour le yellow^^!

Alors je sais pas si c’est juste pour illustrer mais surtout n’achète pas CE PC :rofl: ça t’évitera de mettre des centaines d’euros dans une bouse. Le mien y ressemble comme deux gouttes d’eau et j’ai eu tous les problèmes du monde avec.

2 « J'aime »

Souvent les problèmes en informatique se trouvent entre le siège et le clavier.

13 « J'aime »

:rofl: je veux bien te croire sur parole.

Bon à peine déballé je faisais click droit sur un fichier sur le bureau, toutes les icônes disparaissaient et repopaient dix secondes après. Ça avait mal commencé. Tu mélanges Windows 10 + peu de ram + pas de SSD … Ils peuvent mettre tous les i7 du monde ça fonctionnera pas. Enfin bref

Un Camber à la @Tyqdip pour pouvoir porter des vestes légères par-dessus sans trop mes les cailler

Un Dockers relaxed fit pour enfin avoir un chino qui me convienne

Des SWC en cuir pour remplacer prochainement mes Reebook et enfin tester la marque

J’me cherche aussi un bob avec des bords pas trop larges et un collier, mais ça viendra tranquillement en fouillant

5 « J'aime »

C’est cette couleur de camber qui me fait de l’oeil aussi .

Ouais c’est cool en blanc cassé et passe-partout, histoire de le porter sans prise de tête

Sinon content de voir que SwC propose enfin du cuir, je voulais tester depuis un moment mais le cord/nubuck c’est tendu avec la pluie par chez moi

Depuis que j’ai vu un jour en dessus d’un Sweat camber « le mannequin mesure 1.85 pour 80 kilos et porte du small », je m’était dit que c’était pas possible pour un maigre lambda d’1.75.

A vous voir tous en acheter j’ai l’impression que ya une couille dans le pâté ?? Ils exagèrent où c’est comment :rofl:

je fais 1m78 pour 70kg et je porte du Small en camber, et c’est clairement ma taille, pour peu que tu mettes pas des jeans skinny

Les sites internet shootent avant lavage, ca perd un peu en longueur et en largeur les camber

1 « J'aime »

Merci pour l’info. C’est plus sur la différence de poids du coup que ça va être difficile pour moi. Je suis loin des 70. J’imagine que pas rempli un minimum c’est moins joli

je pense pas que ca change grand chose, ca va surtout dépendre de tes pantalons

les camber sont plutot « rigides », donc ca va te donner un peu de carrure au contraire

1 « J'aime »

A part mon unique tcb 50 que je mets souvent, je suis majoritairement sur des choses tapered pour pas avoir un entre deux pas trop slim ni trop loose. J’ai pas une variété folle de pantalons. C’est souvent : jean brut, fatigue olive, sid pant Carhartt fuselé…

La photo du site de Beige induit pas mal en erreur. Sans trop cherché d’avis ici et là je serai parti sur du S également. Je pense que si le mannequin portait un S lavé il serait trop court pour lui.

1 « J'aime »

je suis d’accord avec Valentin, je ne pourrais pas porter du S en faisant 1m85, les Camber ne sont pas bien long (et c’est justement ce que j’aime)

1 « J'aime »

Merci pour tout ça les gars. Je tenterai peut être. De toute manière je fourre toujours quelques couches en dessous donc ça remplit déjà de base. :grin:. En témoigne mon peregrine :sheep:

Madame a adopté le mien. Y’a des chances que je lui prenne un ensemble en S. Avec le rétrécissement y’a des chances que ce soit portable à la cool. Elle fait moins de 1m70.

1 « J'aime »

Ahaha je vois très bien. Les petites copines aiment bien se fourrer dans des sweats de leurs mecs. Le poncif éternel depuis toujours :rofl:

1 « J'aime »

La mienne squatte mon col rond

Ça tombe bien je le mets jamais :rofl:

Mais elle était dubitative sur le fait que j’en ai autant, mais elle a compris l’intérêt rapidement !

1 « J'aime »

Ça passe S où ça reste très grand ?