❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

C’est grznd pour elle 1m70 - 52kg

1 « J'aime »

Je crois que c’est le coloris original qui m’a tapé dans l’oeil. Et la mention « low stock » sur le small n’aide pas :rofl:.

16 « J'aime »

Très bien cette polaire Quechua 1

6 « J'aime »

Vous me saoulez :rofl:. On peut plus poster des sneakers de couleurs vives et des polaires vert d’eau dans ce pays.

1 « J'aime »

C’est pas tant pour la couleur que Lait dit ça je pense, c’est plutôt pour la gueule de la pièce haha

C’est tres joli ca ! c’est quoi la ref?

Exact, la couleur me dérange pas. Par contre :

WESH TU M AS PRIS POUR UNE VACHE. Ou alors c’est ton inconscient pour dire que la pièce est laide :thinking: :smirk:

EDIT : Et je retire ce que j’ai dis, la polaire Quechua est limite mieux 1

Même le story telling on dirait du BG :

C’est au cœur de la plus grande forêt d’Europe que notre équipe de chasseur a éco-conçu cette polaire chaude et plus respectueuse de l’environnement.
Vous apprécierez cette polaire bi-composant 100 % recyclée, chaude et confortable pour vous accompagner dans toutes vos chasses.

1 1 1 1 1

5 « J'aime »

C’est la gamme waffle mid-neck de jackman. Ils ont pleins de couleurs tres bien senties

3 « J'aime »

DISCOUNT CODE BELOW

:arrow_down:

BIRTHDAY28

:arrow_up:

EXPIRES 08-10-21 @ 23:30 BST

:wink:

4 « J'aime »

Pour la même je corrige même pas haha

Merci ! A la c’est service 5 etoiles que tu proposes ! Merci encore une fois mais malheuresement pas ma taille

Surtout que la Arket s’ouvre même pas jusqu’en bas, pour du full plastique c’est pas ouf je trouve. Perso je porte ma Uniqlo super souvent car elle a un zip, ça permet de pas puer la mort et de réguler la chaleur

Ca me fait penser aux sweats UU en fleece (collab avec EG ?), la fausse bonne idée

2 « J'aime »

Ça c’est une réponse constructive :sunglasses:

Canon! Ca taille comment Jackman? (juste au cas où hein :sweat_smile: )

Size up une taille

1 « J'aime »

Je ne suis pas connoisseur de la marque mais par défaut je ferais +1 ou +2.

Cette veste Drake’s :heart_eyes:

Par contre le tarif pique de ouf ^^’ (peut être pendant les archives sales 🤷)

3 « J'aime »

C’est pas moodindigo qui l’a (ou l’avait) ?

1 « J'aime »

Il me semble que oui maintenant que tu me le dis !
Monsieur @Mood.Indigo on vous appelle à la barre :grin::
Bon plan cette pièce ?