❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Elle est très cool, tu peux la voir dans mon LB.
Je l’avais trouvé en solde par contre, j’aurais pas mis le prix retail.

1 « J'aime »

Je découvre 85 ans après tout le monde que non seulement C&J a une paire de penny loafers en cordovan, mais qu’en plus c’est 200 balles de moins que chez Alden.

J’en connais un qui va aller checker sa pointure en magasin.

5 « J'aime »

J’ai pas mal de pièce chez eux. Je te conseille de size up de 1. Après n’hésite pas à aller voir sur leur site directement. Ils ont un guide de taille très fiable pour chaque produit. Et le site est penser comme en Europe ce qui est chouette :slight_smile:

2 « J'aime »

Le mien est TTS, par contre c’est court Jackman, la coupe est assez boxy

1 « J'aime »

après je trouve que la forme des Crockett est bcp moins chill que les Alden

1 « J'aime »

Faudra que je teste.

Pas sur que j’assumerais, mais j’adore :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Bon je vais essayer de tenter un coup de renard. Une pote de ma copine me montrait un label de sape pour nana. Dessus j’ai repéré une veste qui a l’air vraiment cool. Niveau sizing c’est assez chelou car c’est coupé pour femme et donc plus de largeur au niveau du buste pour les boobs mais vu que c’est de base une coupe large je pense que c’est possible de porter pour un mec.

Du coup je vais voir pour que ma copine prenne la veste afin d’avoir une idée du sizing pour derrière testé pour moi si c’est faisable 1 1 1

Je vous mets la pièce en question :

Réversible donc mais existe dans d’autres coloris :

8 « J'aime »

Je ne réussis pas à trouver leur site internet.

Un paquet d’informations sur Hugh Jackman par contre.

Tu pourrais filer le lien stp ?

1 « J'aime »

Déjà sold out :frowning:

2 « J'aime »

Très très beau, aussi bien le modèle que la laine, dommage que ce soit sold out

Bah voilà c’est ça que je veux

J’aime beaucoup la fente à l’arrière (:grimacing:) et le côté plus technique du manteau

L’écharpe là aussi :heart_eyes:

Putain elle est folle la varisty :heart_eyes:

@Quenduc tu as peut être raison, c’est probablement une exclu. Par contre je sais que sur le site officiel de Merely Made, ils mettent un peu de temps à mettre à jour les collections. Et tu peux voir celles-ci sur d’autres sites avant l’officiel. Donc peut être que tout n’est pas perdu hehe.

1 « J'aime »

Tu as regardé chez akog ? J’ai essayé ça et c’est très cool

Taille M en revanche en lieu et place de mon L habituel

1 « J'aime »

Moi aussi je veux un manteau dans le genre, mais dans les 50-200€ ça me semble compliqué haha

1 « J'aime »

Quand tu dis de ce genre, c’est épaules tombantes avec ce type de col en particulier ? Ou le col c’est plus secondaire ?

+1, je cherche la même chose en ce moment !

J’aime vraiment ! Ça ne passera surement pas les soldes :disappointed_relieved: