Pour l’instant un seul port, et comme je change de chaussures au taff, je les ai pas portée longtemps. J’essaierai de penser à faire un retour après quelques utilisations
c’est super confort que ce soit au niveau du cuir qui est assez souple que de la semelle en caoutchouc et ce des le 1er port.
Je n’ai pas trop l’occasion de les porter, cause télétravail, mais zéro inconfort après une journée entière
Elles sont super conforts des les premiers ports !
aucun souci à ce niveau là en comparaison des sebago EG par exemple, un enfer à coté !
J’en prends une aussi
@Fx94 @thrashyone je ne vous remercie pas A cause de vous je suis en train de regarder les revendeurs dans le coin
J’ai jamais été fan des blousons en cuir… même en moto j’étais mitigé
Typiquement le genre de pièce qu’il est quasi-impossible de sortir de son univers initial donc tu te retrouves à devoir envisager tee blanc + pull + denim pas trop ample + rw ou converse si tu veux éviter qu’il jure avec le reste de la tenue
@Poulpy t’es chiant je t’ai envoyé pourtant les modèles les plus sympa et la tu montre du moyen cool.avant de choisir ceux que tu as montré il y a largement plus easy/joli a privilégiez chez aero (highwayman, board racer, A2, half belt, d1…)
@anon81849787 c’est facile de partir sur du cosplay certes mais la tu es assez cliché.
un cuir avec un simple chino ça passe crème, avec un pant en flanelle idem, je porte les miens avec du military pant type monkey/fatigue et c’est easy.(bon ça reste dans le thème tu me diras )
idem avec des work pant/carpenter pant…
Avec une belle chemise dans une tenue ‹ habillé › ça peut même faire super cool …a condition de bien choisir a la base.
j’ai un client qui vient avec un highwayman des plus basique , avec une tenue super chicos , ca jette un max!
idem pour un A2 super premier degré ou un perf’, c’est pas la pièce le problème c’est ce que tu en fais.
un hoodie sous n’importe quel pièce en cuir quasiment ca passe tout seul.
Oui alors mon descriptif était réducteur mais les tenues que tu décris font partie de ce que je voulais dire effectivement
En fait je crois que ce que je voulais dire, c’est que c’est une pièce bien forte qui décidera de tout le reste de la tenue - avec ses variations bien sûr. Alors qu’un denim bleach c’est adaptable un peu partout
mouarf exactement ! mais je n’ai pas voulu t’accabler parce que tu as bien dit que tu n’y pensais pas pour tout de suite haha
Prends toi un shearling, j’en ai eu un en seconde main un peu défoncé, c’était mortel (avant qu’il se désagrège)
Je trouve ça assez polyvalent, plus que ceux que tu as linké, je portais le mien avec des hoodies, des Conv, des Docs, du fut en velours, bref pour l’hiver c’est chanmé
En vrai un vrai beau cuir c’est comme un coupe-sport c’est inutile et pas pratique .
C’est lourd, c’est cher, c’est trop chaud en été, pas assez en hiver (hors shearling) c’est rigide, ça prend 15 ans à casser , peu de poches…
C’est clairement une pièce qui sert à rien.
Juste un total kiff’.
Du coup c’est du beau ou rien.
Insta kop direcccccct. Mais je suppose que le prix lui est un frein ? REFFFFF
Arf finalement je suis moins fan vu sous cette angle. Je pensais qu’il s’agissait d’un modèle low. Bon je passe mon tour.
Ca tue quand meme je trouve …
Moi j’adore le look des shearlings… mais c’est infiniment trop chaud. Hélas.
Je suis peut être un poil frileux mais je peux porter mon shearling jusqu’à 5/6 °C. Par contre, c’est tellement un bonheur sous 0°C que l’investissement vaut la chandelle : je viens presque à regretter l’arrivée des beaux jours