❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Yes c’était la paire que j’avais en vu, je l’ai topé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça taille comment sebago? Et particulièrement ce modèle ?

Si jamais t’assumes pas/aimes pas/ou autre pense à moi :nerd_face:.

@Coni celui ci je dirais petit, faut upsize de 0.5 .

2 « J'aime »

Sur les différents modèles de Sebago que j’ai testé c’est souvent petit, faut prendre 0.5 voir 1 au dessus !

@Romigourmi yes ça marche, je te MP en cas de soucis :+1:

1 « J'aime »

C’est très bien ça. Et puis comme tu le dis, ce n’est pas parce que c’est l’hiver que le noir devient la seule couleur du vestiaire. Ce genre de pièce est cool.

1 « J'aime »

Bon le temps que je me décide sur le lmanque de poches et ce lining full satin elle est partie. Vendeur portugais, y’a des chances de voir poper ça à nouveau mais oui, dur de trouver des pièces d’hiver un peu fun. Les fleece jacquard d’inspis 80’/90’s ne me parlent pas plus que ça, là y’a un bon compromis.

Ouais ce genre de pièce en vintage je ne suis pas fan. Je préfère ce qui se fait actuellement revisité en terme de motif et coupe plus cool.
L’avantage, étant un peu revenu sur le devant la scène tu as possibilité d’en trouver dans plein de label différent et tarot aussi.

Costume en seersucker Nano Universe pour l’été prochain pour une centaine d’euros (mais faut que je me renseigne un peu plus niveau mesures / qualité / envoi)

13 « J'aime »

Coup de cœur (vous l’avez ?)

5 « J'aime »

15 « J'aime »

15 « J'aime »

4 « J'aime »

Je m’étais un peu chauffé puis j’ai vu les 930 euros s’afficher.

4 « J'aime »

930€ pour un canard en basse résolution, c’est culotté !

9 « J'aime »

Ouais sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard

7 « J'aime »

Arrêtez vos prises de bec svp

7 « J'aime »

Plutôt d’accord, ça ne vaut pas le coup de se faire plumer pour ça

7 « J'aime »

Le prochain qui fait une vanne il va au coin² !

14 « J'aime »

D’ailleurs question bête (sic) niveau vestimentaire :
est-ce qu’un canard avec un gilet est un canard laquais, et est-ce que c’est considéré comme un animal domestique ?

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »