Evan Kinori - Big shirts, big prices

Le topic de la marque californienne (et unisexe) Evan Kinori

Le site officiel : http://www.evankinori.com/

Les revendeurs européens :

RDV : Evan Kinori — Rendez-Vous Store
Atelier solar : EVAN KINORI - CLOTHING | ATELIER SOLARSHOP
Nitty Gritty : https://nittygrittystore.com/brand/men/evankinori
Opi : Evan Kinori – Opia

L’article que j’avais écrit sur le blog de Boras : https://borasification.com/zoom-evan-kinori-california-love/

6 « J'aime »

Je crée le topic pour que @Nieth puisse venir faire son retex quand il aura réussi à choper une big shirt, et @Mat le pull en yak

3 « J'aime »

C’est du bullying de mes finances

1 « J'aime »

J’ai ajouté une liste des retailers pour que tu puisse guetter les soldes :angel:t5:

1 « J'aime »

Un peu de JPEG avec mes deux single pleat pants (je l’ai déjà pas mal dit mais c’est un des mes coupes de pantalon préférée)

T34 dans un mélange original coton / laine / lin




T32 dans un mélange laine / cachemire


Si @Pokei passe par ici, il a aussi un single pleat il me semble

8 « J'aime »

Top ça! Y a de bien jolies choses, même si ça pique quand même au niveau tarots :stuck_out_tongue:

Ce genre de labels faut que je me force à pas regarder :cold_face:

J’ai envie de chopper un bonnet, mais j’imagine que pour ce genre de pièces c’est un peu trop cher

Dit-moi c’est quoi comme modèle de veste Drake’s que tu portes sur ton second look?

PS : le look fait baver.

C’est un Game’s blazer Mk IV en coton / lin
On est plusieurs à l’avoir chopé suite à une belle erreur de prix lors de la vente d’archive de cet été :rat:

Ce modèle mais en marron

Et merci :wink:

2 « J'aime »

AH oui je m’en rappelle maintenant! Punaise le rendu sur toi donne tellement plus envie que la photo du site ^^

J’avais oublié qu’il y avait un topic EK donc histoire de dépoussiérer ça, je reposte ici ce que j’ai mis dans coup de coeur !

Nouveau drop : current editions — evan kinori

Le blazer en tweed est aussi belle qu’elle est chère, c’est dire à quelle point je la trouve magnifique :star_struck:

Une Big Shirt pour être aussi stylé que @Pokei, avec des couleurs très bien senties. Je suis rarement client de ce genre de vert pour une chemise mais là c’est juste ouf !


Un blend cachemire-laine d’agneau, la couleur est à tomber



Veste en laine Casentino qui me fait un peu penser à la Contour de chez Arpenteur, le fit est génial


Je vous laisse parcourir le reste, comme d’habitude c’est magnifique

10 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter.

Mes coups de coeur perso :







9 « J'aime »

C’est tellement cool bordel. Ces nuances de gris (insert your jeux de mots here) :melting_face: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah ouais le blouson est mortel :star_struck: et je vais forcément craquer pour un de ces pantalons un jour

À ton service :tophat:

7 « J'aime »

Les 2 pleats sont vraiment beaux. J’apprécie de plus en plus les elastic pants aussi. Le pantalon hickory/bbq je le veux aussi. Y’a trop de trucs.
Ah et il me manque le pull en yak of course.
Et je dois tester la coupe du 4pockets.

1 « J'aime »

Le coupe du 2 pleats sur le japonais me hante.
J’en ai pas encore vu tomber en seconde main :pensive:

2 « J'aime »

je vais craquer avec cette nouvelle collec et essayer d’aller faire un tour dans leur boutique ce weekend.
à priori pas pour tuer mon PEL (sauf si je suis vraiment faible, surtout que je viens de revendre quelques fringues ce weekend, bon pretexte), mais pour tater un peu les pièces/avoir le sizing en tête pour sniper un prochain drop.
S’il y a des pièces sur lesquelles vous voulez un retex, n’hesitez pas, même si je ne promets rien. Déjà rien que vu les quantités ultra limitées je ne suis pas sûr qu’il y ai grand chose dans le shop.

3 « J'aime »

Franchement trop bien!

Si tu peux faire quelques photos portées ou même sur cintre, d’ambiance de la boutique, ça serait royal

1 « J'aime »

Le double pleat stp !
Curieux d’avoir ton ressenti sur le blazer, par pure curiosité vu le prix auquel il le vend :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quelques pièces dispo ici si jamais