❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ce genre de mec @Feazzy nouveau king hypebeast pour de vrai !!!

Longue vie a lui et ses projets !!!

1 « J'aime »

Pareil :pensive:

2 « J'aime »

Merci pour le soutien les gars !! Ca a bien marché ces pièces en collab avec @Fauche , ça fait trop plaisir !

3 « J'aime »

coucou les amis des doudounes

3 « J'aime »

Bordel je n’aurais jamais dû jeter un œil sur ce label, un nouveau « money hole » vient d’apparaître à mes yeux. Par contre méga chaud de trouver des infos sur les revendeurs. (Les IG des shop japonais c’est le mal)

Polyploid, label allemand tout récent 2017 . Désolé la sélection est un peu longue mais y’a tellement de pièces qui me plaisent !

18 « J'aime »

jaime bien le manteau vert et la chemise juste en dessous

C’est cool oui

Tu les a vu sur l’ig de wonder mountain?
Je suis tombé dessus aussi quand j’ai vu le duffle c’est ultra stylé!

1 « J'aime »

C’est le démon cet IG haha.

5 « J'aime »

Aahha oui ! Je suis tous les comptes de wonder mountain (il y en a 3 je crois). C’est d’ailleurs une mine d’or cette boutique vu que tu as un profil pour les pièces, un pour juste les tenues et un autre que j’ai trouvé pour une boutique en particulier où y’a pas mal d’accessoires et autres, genre lifestyle.

Si cela vous intéresse, j’ai contacté directement le label « Polyploid » sur leur site. J’ai déjà eu un retour. Donc oui c’est bien une marque d’origine allemande par son créateur mais pour l’instant la vente ne se fait qu’exclusivement au Japon ! Même si il y a des projets futur pour l’europe. Je suppose que pour le moment ça tâte le terrain avant de s’implanter ici.
Ils vont m’envoyer un listing de toutes les boutiques (dont celles qui peuvent expédier à l’international), si jamais je veux essayer de commander.

5 « J'aime »

Ça fait flipper dit comme ça

11 « J'aime »

Money pits…everywhere…

C’est quoi le label de la veste @Jeje29 ?

Tu les aa contacté en japonais ?

J’ai tilté aussi dessus …

@ChairBleue et @Jacko 1st pat-rn la veste

3 « J'aime »

Non en anglais, car après mes recherches je pensais que la marque serait au moins distribuée en Allemagne. Et sur le site tout est en Anglais, je ne pensais vraiment pas que c’était distribué exclusivement au Japon.

https://poly-ploid.com/about/

Par contre dans le mail de réponse, il y avait ça en signature :

laicoS Co.,Ltd

Kotobuki bldg, 2-6-5 Kotobuki, Taito-ku,
Tokyo, 111-0042, Japan
〒111-0042 東京都台東区寿2-6-5 寿ビル
t/f: +81 3 6317 7470

@BigMuff Oh youuuu

1 « J'aime »

Propre :ok_hand:

5 « J'aime »

Gros kiff sur le sweater et le costume :heart_eyes:

La matière du costume a l’air assez foireuse par contre mais j’aimerais tellement avoir le budget pour pouvoir m’amuser un peu avec tout ça haha