Pou LC23, il y a une surchemise qui traîne depuis longtemps sur Vinted. Le prix est descendu à 90 euros récemment.
@ArtCore @JeanBono ça faisait plusieurs fois que j’en parle mais ça n’intéresse pas grand monde .
Après faut faire le tris et ça varie énormément d’une collection à l’autre. En ce moment gros délire « Looney Toons » dont je ne suis pas fan mais hormis ça, y’a pas mal de pièces cool.
Et belle décôte sur Vinted pour ne rien gâcher .
J’aime bien ce cardi par ex :
Moi je zieute régulièrement t depuis que @Leit en a parlé , c’est pas trop mon style mais ils font des trucs cools.
Genre ça.
Il aurait été parfait en réversible !
Ouai carrément entre le vert , le leopard et le casentino , c’est parfait .
Envie de me prendre un truc dans le genre pour glander dehors le week-end.
Plutôt la AKOG. Et plutôt la verte même si la rose déboîte.
Je vote pour la rose Mood !!!
Peut être moins fun niveau coloris, mais un tarif plus doux et qui est proche du délire, tu as Drapeau Noir qui fait la surchemise en Primaloft. J’avais pu l’essayer en magasin elle est vraiment pas mal niveau matière et fit.
Les photos sur le site DN ne lui rendent vraiment pas honneur.
350€ par rapport au 795 € de l’AKOG :
Mais y’a une Khaki tout de même.
La loft J d’Arpenteur pour moi défonce tout. D’ailleurs, je vais m’en prendre une d’ici la fin de l’année.
Même si la proposition de @Leit convient aussi mais toutefois avec un rendu plus sage et plus économique.
La surchemise DN est sympa, mais c’est pas un vrai outerwear si ? En terme de poches déjà ?
Ce serait pour porter le week-end quand je sors avec mes filles, il me faut un minimum de poches. Et que ce soit chaud. Je voulais me renseigner sur la chaleur réelle de ces pièces.
Elle est vraiment hyper cool la version rose, mais par rapport à mon style, mes autres fringues, mon âge et je dirai même ma vie c’est compliqué…
La pièce est assez forte pour que j’en rajoute pas niveau couleur
Par contre, faut qu’elle soit vraiment chaude, qu’avec une maille dessous je puisse faire 95% de l’hiver sinon l’usage sera trop limité.
Prends la verte.
J’ai bien envie. J’ai checké, le doublage a l’air chaud, plein de poches intérieures, poches extérieures doublées polaires…Nickel.
Je vais voir au BF si je peux gratter une réduc.
Y’a le même nombre de poche que sur l’AKOG à l’extérieur et de mémoire je crois qu’il doit y en avoir une en intérieur mais à confirmer. Après c’est plus perso, mais j’aime pas blinder d’objets mes poches de vestes, je préfère mettre le nécessaire dans une sacoche.
Et niveau isolation, la DN c’est du primaloft, donc ça protège bien du froid. Même si elle semble moins épaisse que l’AKOG pour le coup.
La Loft J est vraiment chouette.
En revanche, pour le facteur « poches », je ne suis pas très confiant sur celles situées à l’intérieur : peu profondes, coutures simples, fermeture avec un scratch unique. De ce fait, je n’y mets jamais rien.
Cela dit, c’est une pièce magnifique et efficace en termes de rétention de chaleur.
J’avais testé la rose chez CC. Très belle, bien chaude et pratique avec toutes les poches. Par contre le fit j’ai pas été convaincu, j’étais noyé dans le volume et surtout l’épaule un peu drop tombait pas ouf vu l’épaisseur du rembourrage je trouvais. Donc à tester avant achat je pense (je précise quand même que je suis un petit gabarit, ça joue).
Merci pour ton retour.
Vu le size guide, je pensais downsizer et prendre M.
Je peux pas tester avant achat mais je pourrais toujours renvoyer.