En parlant de paisley rust Surchemise Velours Japan Floral Paisley Rust - New Modern Fit – Drapeau Noir
Jvais commencer a economiser pour celle la
C est quoi la ref de cette veste ? Tres cool en tt cas
YMC (You Must Create), mais comme sur mes fits pics, il s’agit du modèle femme.
Généralement chez YMC, dans leur DA, ils font des collections où les pièces homme et femme se répondent (même motifs, mais fit différent). Du coup ça permet de piocher dans le vestiaire que tu souhaites.
Quelques exemples avec la dernière collection :
Ici quelques différences entre les deux :
Pièce femme
Lien pièce Femme
Pièce homme (la coupe est différente et plus longue)
Lien pièce Homme
–
Ici exactement la même pièce mais proposée du XXS au XL
Pièce femme
Pièce homme
Et après encore plein d’exemples, ici bomber (unisex cut) :
Enfin, tu as quelques pièces exclusives à l’homme ou la femme. Mais cela n’empêche pas de prendre tout de même les pièces femmes, comme avec ce bomber qui est la même coupe que le noir posté au dessus et ceux que je porte.
Pour le coup c’est strictement le même que le vert irisé sur mes photos :
Merci j ai trouvé le modele chez les femmes ! Je connaissais la marque que de nom, je vais decouvrir mais les coupes ont l air tres cool, bien boxy comme on aime
Hello les amis,
Je poste rarement sur ce topic mais je suis passé en région parisienne ce WE. Je suis passé chez Norwegian Rain. Initialement, je voulais voir le Harmattan en version padded car il était en vente en taille M sur Vinted. J’ai pu le voir et l’essayer. Très sympa. J’ai aussi essayé le Artic (ex-Moscou) qui est très agréable à porter également. Surtout que ces 2 modèles ont des couleurs un peu sympa même si je déplore que la marque réduise de plus en plus son offre de couleur.
Et par hasard, en montant à l’étage, je vois que sur un mannequin dans la vitrine, il y a le modèle Hokkaido alors que sur le site internet, il est indiqué comme non disponible dans l’ensemble des boutiques.
Je demande gentiment à l’essayer et j’ai beaucoup aimé. Il m’obsède un peu depuis
Pour info, il est en taille 3 alors qu’il me faudrait la taille 2.
Une petite obsession depuis samedi dernier. Mais bonne nouvelle : il est à plus de 2000€ et l’hiver se termine. Donc à suivre…
Il est magnifique le Hokkaido. Mais effectivement c’est pas ta taille.
Au delà de la blague Riddick, je vais être très franc: tu n’as ni la carrure, ni la taille, ni le style qui va pour porter ce truc sans avoir l’air d’un guignol absolu. Lâche l’idée. Pour 2000e tu peux te faire des expériences autrement plus significatives que cette espèce d’armure space gorp que tu regretteras amèrement un an après l’achat. Je te garantis que ca va dormir dans ton armoire.
C’est mieux dit.
Je suis clairement d’accord avec mes VDD, c’est extrêmement casse gueule comme pièce, garde précieusement le souvenir de cet essayage dans tes photos et restes en là.
(C’est ce que je fais avec les montres que j’essaie, tu verras on s’y fait et on le vit bien)
Ça ira bien avec tes locks
Perso je vois ça
22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)
Il ressemble tellement à un Jordan Peele asiat ce mec à chaque fois ca me tue
Le topic de fou, je clique y’a maître shaolin sous nouvel item niveau.42 et une paire de Clarks carte postale backpacking année de césure core
Dont
J’aime les patches aussi mais elles sont immondes