Oui je pense que c’est une bonne idée le downsize sur cette pièce.
68,5 cm de poitrine sur un M, c’est immense.
je confirme ce que dis @Leit
5 poche
2 poitrines
2pour les mains
1e intérieur
en plus ça resiste un peu à la pluie
et je la conseil sérieusement en noir plus qu’en vert, le vert (couleur que j’avais) est au finale moins funky que le coloris noir qui est bien plus sexy voilou
sinon j’ai vu ça en glandant sur le site Kleman
alors j’aime bien, ça me fait pensé à mes merrell Ontario (le caoutchouc sur la partie inférieur de la semelle)
Sympa ça, c’est bien Kleman?
Yep,
Il y a beaucoup de coloris sur celle ci
Donc il y a de quoi faire pour s’amuser
Il y a ~3 ans, j’avais essayé ce modèle dans un coloris légèrement différent. La qualité était conforme au prix (pas de miracle). Mais je fus surtout surpris par la forme : une vraie brique étroite. Nul. Dommage, car le design rend assez bien en photo.
@Poulpy_v3 si t’as le pied large et que Kleman n’a pas modifié la forme, jamais tu chausses ce modèle. J’ai le pied plus large que la moyenne, et impossible de le faire entrer dans la plus grande pointure disponible (46).
Pas trop mon délire le noir, je le vois pas du tout dans mon vestiaire en plus.
Chier …
J’ignore totalement si j’ai vraiment un pied large ou non, j’avais régulièrement avec mes doc 1461 au niveau de l’articulation gros doigts de pieds/pied qui sont apparus d’un coup il y a 6mois/1 an.
Et les 1461 accentuaient le problème qui 8 l’air de se résorber un peu en ce moment
La Vert reste cool aussi ^^, mais j’ai finalement avec le temps préféré la noir
J’ai revendu la mienne parce qu’elle etait trop petite aux epaule pour moi, j’avais énormément de tension dans le dos même en t shirt
Comme souvent chez YMC des pièces que j’aime beaucoup mais des prix qui gonflent. Du coup j’attends toujours avec impatience des soldes car cela ne vaut pas le prix.
Par contre les coupes sont vraiment bien (surtout dans les pantalons). Quelques pièces qui me font de l’oeil :
D’abord ce pantalon, je pense que je vais me le prendre. Le soucis je suis pas un fan du marine (hormis les jeans) . Et à 325€ ça fait réfléchir.
La polaire qui semble classique mais le fit est trop bon (du moins selon mes goûts). Par contre toujours tarif abusé, ici aussi 325 €
Material: 100% Recycled Polyester
Wash Care: Machine wash cold
Origin: Made in Portugal
Cela reste du made in Portugal mais tout de même.
La veste en velours côtelé, une petite vibe qui me rappel ce que l’on peut trouver chez OL
Sympa mais je pense trop fin pour la façon dont j’aimerai la porter :
Cette veste, mais à porter size up à mes yeux et pas aussi près du corps que le mannequin. Tarif salé à 425€
Et enfin je l’ai déjà posté plusieurs fois ici mais il est vraiment cool ce cardi donc je le remets osef mais soldout ahah :
EDIT : Y’a aussi deux Puffer jackets que j’ai trouvé vraiment pas mal chez Berner Kühl. Même modèle sauf qu’une est un noir classique presque matte, l’autre rendu plus satiné.
Et ça juste pour le gros kiff :
Ca tue Berner Kuhl.
Moi je cherche les pompes qui sont portées ici, j’ai pas réussi à choper la ref.
Si jamais qqun sait
Je vais pas les acheter (en tout cas pas maintenant) parce que j’ai déjà beaucoup de pompes noires, mais j’aime vraiment bien :
Vans caravan low
Argument non valide, désolé.
Ce sont des Clarks en revanche
Et elle existe en beige / écru aussi
Évidemment! je sais pas pourquoi j’ai parlé de vans
Je ne comprenais pas la hype, une veste en nylon en full nylon/polyester qui rends pas foufou sur les photos. Et puis je suis passé chez centre commercial à Paris, et je vous ai tout de suite compris. Ca tombe parfaitement, c’est généreux, on se sent comme dans un petit cocon avec une chaleur toute douce. Tout de suite un rendu cool aussi bien ouverte que fermé.
Bref, à deux doigts de craquer.
(post low effort, je voulais juste partager mon kiff)
Y goûter, c’est l’adopter. Bienvenue au club
Je n’ai aucun doute sur le côté agréable à porter mais pour le coup je ne suis toujours pas emballé du rendu du fit.
D’ailleurs même constat pour la « Justo » d’AKOG. Je trouve qu’elle a le cul entre deux chaises. Pas vraiment un fit oversize, pas non plus un réel fit droit. Au final dans toutes les tenues où elle est portée, je trouve ça pas dingue du tout. J’aurais vu quelque chose de plus affirmé ou au contraire plus classique. Là y’a un petit côté veste de papy :
Je trouve le fit très bien sur la deuxième photo.
Y’a un truc dans les proportions qui me gène, au sein même de la pièce. Cela se voit un peu mieux sur la photo juste au dessus, par exemple avec le placement des poches, mais aussi les boutons par exemple. Je trouve ça pas très réussi.