❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Yes c’est bien cool. Assez con mais par exemple j’aime pas les bords côtes et ce n’est pas évident de trouver des vestes avec ce type de design qui n’en possèdent pas car ça peut vite rentrer dans la catégorie bomber.

Par contre ça pourrait faire un peu doublon avec la veste LC23 que je possède déjà et pour laquelle je suis super satisfait. Pic de quand je l’avais reçu :

1 « J'aime »

elle m’a surtout fait penser a une veste similaire UU d’il y a 2-3 ans que tu avais choppe (et moi aussi mais revendue).

1 « J'aime »

J’ai fouillé dans mes archives et je pense savoir à quoi tu fais référence, cette veste que je possède toujours et que j’adore mais que j’ai peu porté au final car on a pas vraiment eu de mi-saison :

Date de 2022 ou 2023

Et toujours chez UU y’a celle-ci aussi qui est cool et que je porte généralement en layering ou juste en veste quand petite fraîcheur du matin :

3 « J'aime »

Celle la meme, en corduroy!

1 « J'aime »

Canoe Club a rentré du stone island, et il y a quelques pièces intéressantes dans leur collection

Reste juste à couper ce brassard pour avoir de jolies pièces :scissors:

1 « J'aime »

personne ne semble bien convaincu sur ces images :grimacing:

1 « J'aime »

Pour ma part j’aime beaucoup Stone (souvenir de mon époque supportériste au stade), bien que je constate que c’est pas une marque plébiscitée ici, mais sur les photos partagées ça ne m’inspire pas grand chose. Je préfère leur travail sur les matières ou motifs plus rares, surtout sur l’outerwear.

C’était juste une vanne sur les expressions faciales des différents protagonistes sur les photos :grin:

J’ai même pas fait gaffe à leur expression :joy:

ah pour être engagé dans un shop comme canoe, avoir une resting bitch face, ça fait partie des critères non négociables!

Aurais-je été mordu par @ArtCore pendant la nuit ? :thinking:

8 « J'aime »

lol, même pour moi c’est too much :joy:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

L’automne est presque déjà là, et j’aime bien cette veste, coupé comme une veste de travail, en croute de cuir de chez Octobre :

https://lb.affilae.com/r/?p=62a1eefba3ab2d3f8cd5e511&af=3765&lp=https%3A%2F%2Fwww.octobre-editions.com%2Ffr-fr%2Fproduct%2Fveste-peylor%2Fmarron%23size-S

4 « J'aime »

Veste en cuir goal (ssstein flight jacket)

12 « J'aime »

Prem deg la tenue est pas si mal. Les années slimouze 2010 sont enfin mortes et enterrées.

1 « J'aime »

Lourd tout comme son tarot je suppose connaissant ssstein :sweat_smile:. Le seul truc que je trouverais relou par contre c’est de foutre cet espèce d’élastique dans la partie basse sur des pièces en cuir qui restent moins souple qu’un tissu. Ce genre de détail sur ce type de veste ça peut flinguer la silhouette.

3 « J'aime »

Très sympa.
Dommage pour la longueur de la veste, 71,5 cm pour un M c’est court quand même.