❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Cette coupe de tshirt de chez AKOG me plait bien, je verrais bien un tee Borali un peu comme ça :wink:

7 « J'aime »

Il porte bien son nom le tee shirt TARO :money_mouth_face:

1 « J'aime »

:heart::yellow_heart::blue_heart:

5 « J'aime »

Je me verrai bien traîner à la plage avec ça.

Bon, en vrai je vais rester sur un bon vieux poncho décathlon.

2 « J'aime »

Cela accompagnera à merveille mon tablier de pluie BG x NR.

1 « J'aime »

Coup de génie la vidéo de changement de falzar

3 « J'aime »

Hello, vous en pensez quoi de ce genre de chemises manches courtes sous un costume pour un look + décontracté ?

https://www.cos.com/fr-fr/men/menswear/shirts/shortsleevedshirts/product/linen-short-sleeved-shirt-beige-undyed-1273161004

https://www.zara.com/fr/fr/chemise-fluide-coupe-decontractee-p03992250.html?v1=459571022&v2=2431977

(la 1ère faut que je vois en vrai, mais si y a bien le côté légèrement rosé ça pourrait me plaire)

Ca serait pour porter avec un costume gris clair (le Muji linké sur le topic Zara et Fast Fashion)

1 « J'aime »

Je le fais sans aucun scrupule perso. Par contre faut éviter le look tout blanc/clair, ça finit vite par faire cosplay.

Si le costume est bien slouchy ça rend plutôt bien.

1 « J'aime »

Ouais le look tout blanc me fait un peu peur, mais l’alternative bleu ciel me chauffe pas trop non plus. Un truc pastel genre lila / lavande tu penses que ça rendrait bien?
(atm j’ai qu’une chemisette un peu jaune criard que je pourrais utiliser, donc j’ai peur que le satement soit un peu trop osé)

Compliqué à dire sans visuel. Les coloris lila et lavande vont bien avec des couleurs neutres ou des tons pastels. Peur que le jaune « criard » de la chemisette jure un peu trop…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Vacheron Constantin - 44005

6 « J'aime »

Ah oui t’as décidé de claquer le PIB de la Creuse dans ton intérieur mdr.

1 « J'aime »

Non ça restera des envies.
Mais quitte à mettre le pib de la creuse :

On est à > 200 millions par « maison » sur les 4 premières et 10millions pour la dernière. :rofl:
Source : villa la fiorentina, château louis xiv, witanhurst, villa larix, la dernière est à Châteauneuf-Grasse.

3 « J'aime »

Alors qu’avec juste un petit million tu as un château dans la Creuse !

1 « J'aime »

trop soucoté la creuse d’ailleurs

2 « J'aime »

Non non c’est très bien que personne ne vienne en Limousin, ça nous évite les problèmes :grin:

2 « J'aime »

tu ne veux pas te faire grand remplacé par des parisien?

3 « J'aime »

3 « J'aime »