Yes c’est bien cool. Assez con mais par exemple j’aime pas les bords côtes et ce n’est pas évident de trouver des vestes avec ce type de design qui n’en possèdent pas car ça peut vite rentrer dans la catégorie bomber.
Par contre ça pourrait faire un peu doublon avec la veste LC23 que je possède déjà et pour laquelle je suis super satisfait. Pic de quand je l’avais reçu :
J’ai fouillé dans mes archives et je pense savoir à quoi tu fais référence, cette veste que je possède toujours et que j’adore mais que j’ai peu porté au final car on a pas vraiment eu de mi-saison :
Pour ma part j’aime beaucoup Stone (souvenir de mon époque supportériste au stade), bien que je constate que c’est pas une marque plébiscitée ici, mais sur les photos partagées ça ne m’inspire pas grand chose. Je préfère leur travail sur les matières ou motifs plus rares, surtout sur l’outerwear.
Lourd tout comme son tarot je suppose connaissant ssstein . Le seul truc que je trouverais relou par contre c’est de foutre cet espèce d’élastique dans la partie basse sur des pièces en cuir qui restent moins souple qu’un tissu. Ce genre de détail sur ce type de veste ça peut flinguer la silhouette.