Ça se voit ils ont beaucoup Pikolé avant de créer leurs vêtements. Et ça j’adore !
la dernière chemise étant celle qui est le plus à propos!
de passage à maidens, j’ai pu essayer des pieces EK qu’ils venaient de recevoir
forcément canon, desole photo franchement super :
Jai essayé cette tumbled linen en M ^ et la Linen Puppytooth en L. Le vendeur ultra sympa kiffait puppytooth en L mais perso je trouvai ça un poil trop oversized pour les bottoms que je porte et même en longueur de bras (je regrette ne pas avoir au moins pris une tof pour y réfléchir plus à tête reposée).
Je risque d’y retourner pour réessayer tout ça

Dans un autre style, je trouve la shape retro futuriste de ces anatomic sneakers intéressante:
Faudrait que je vois ce que ça donne aux pieds, surtout niveau comfort

ça chahute les habitudes ces chaussures, j’ai beaucoup de mal. ça a un petit coté costume de science-fiction, dans un film avec des astronaute en voyage stellaire.
la forme du toe box, au-delà de l’esthétique, faut avoir les doigts de pieds pareil, les pieds egyptiens c’est game over déjà ^^
ouais clairement c’est le genre de pièce que je kiffe et trouve cool … mais je vois pas comment la caser à part partir dans un délire superfuture
Découverte par hasard de cette marque de bijoux :
Très fan de certaines de leurs boucles d’oreilles a base de pierres :
Un peu too much peut être mais ça a de la gueule.
C’est cool ça.
par curiosiité, tu as réussi à les voir portées ?
j’ai cherché sans réussite (faut pas s’endormir en rentrant défoncé de soirée, le lendemain matin ça piquera deux fois plus ^^)
je me verrais pas porter ça mais celui avec des nuances de vert a un truc bien canon
(si j’étais complètement chauve, je le porterais façon anneau de Kruptonite ^^)
Moi c’est celui en ambre qui me fait de l’oeil mais oui un peu trop ostentatoire. En tout cas la marque est cool et propose des pièces vraiment chouettes (colliers également).
citrine / ambre, c’est sympa comme pierre ouais, j’ai une bague avec que j’aime vraiment
après à l’oreille, je sais pas pourquoi, ça me reenvoie aux oreilles des gamins qui se lavaient pas souvent les oreilles petits haha
SSSTEIN - GRADATION PLEATS TWIST SEAM WIDE TROUSER
Plus « subtile » qu’un Plissé à porter, je le trouve vraiment réussi.
C’est dans la même veine du 100% plastique ?
(En tout cas visuellement ça claque et c’est un peu plus neutre qu’un Plissé effectivement.)
J’étais pas prêt pour le prix mais c’est très beau
Oui du 100% Polyester. Après je ne vais pas rouvrir le débat, mais pour ce type de rendu c’est une des matières les plus adaptés et surtout qui permet d’avoir ce tombé fluide et « rigide » à la fois sans que cela se froisse.
De plus tous les polyester ne se valent pas non plus, on le retrouve même dans certaines pièces haut de gamme et cela peut avoir un touché très agréable bien loin des merdouilles shein.
Par contre ce n’est clairement pas la plus noble, ça je le reconnais, ni la plus écologique non plus.
@FeeClochette , le prix est trompeur sur le site international. En réalité tu peux l’avoir aux alentours des 330-350€ (ce qui reste cher on va pas se mentir) mais loin des 580€ annoncé sur le shop international.
Exemple ici : ssstein GRADATION PLEATS TWIST SEAM WIDE TROUSERS・BLACK - tity
Donc cela reste dans une gamme de prix assez similaire à du Plissé mais je trouve ça bien plus sympa à l’oeil.
C’est plus une question d’écologie me concernant. Je sais bien que ce type de rendu (celui de Sssssstein ou de Plissé) ne s’obtient qu’avec du synthétique, et s’il n’y avait pas de question écologique ça ne me gênerait pas spécialement.
Mais bon.
(Le pant’ est magnifique, nonobstant.)
Ah oui, j’avais vu les 500€ effectivement !