Toujours a la recherche d un imper boxy et bien oversize jsuis tombé sur celui la ! Vraiment très cool, Boras avait fait une capsule sur la marque mais jcrois pas qu il avait mentionné ce modele ! Le coloris bleu/rose est sublime je trouve
C’est vrai que la pièce est fun , dommage le logo
.
Ouais jsuis d accord
Pareil, Je clique sans hésiter sur le khaki rose blanc si y’a pas ça
Si vous avez des refs d imper avec une coupe bien loose/boxy/ drop shoulders jsuis preneur ! J avais deja posé cette question il y a environ 1 an mais j avais pas trop trouvé mon bonheur
Alésia | Veste Bomber Imperméable - Flotte j’avais pas vu ce modèle aussi très très cool ! après l’absence de capuche c’est un peu chiant
Petit kiff en ce moment sur la marque tech jap Yamatomichi malheureusement pas du tout distribuée en France j’ai l’impression
Styli, c’est quoi ?
Cottle.
Bien faire la manoeuvre éponyme pour bien respirer en regardant les prix.
J’ai pas mal de leurs pièces dans ma wish list depuis un bout de temps, ils font de très belles choses
J’ai fait un reverse search pour trouver le modèle et le prix m’a halluciné.
Aïe j’ai oublié de respirer, j’ai un point de côté du coup.
C’est assez aligné avec les tarots habituels pour ce type de pièces artisanales
Pour faire passer mon coach me dit de me pencher en avant et d’expirer à fond.
Mais c’est aussi ce que me dit mon proctologue donc je sais plus qui croire.
Oui parfois, c’est mieux de se laisser des frustrations hein😅
Comma à dir @Oogietsugie , c’est sortie chez canoe club , c’est vraiment beau ce qu’ils proposent .
En vrai c’est pas moche mais le tarif n’a tellement aucun sens que j’arrive même pas à trouver ça beau.
Un peu comme un manteau en vigogne à 15000 balles chez Loro Piana : c’est mignon, oui, mais clairement pas assez beau pour que j’en oublie le prix. Je peux même pas rêver sur la pièce à cause de son caractère inaccessible.