❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ah beh moi j’arrive à rêver, pourtant c’est bien loin de mon budget .

2 « J'aime »

Comme toujours, c’est cool mais pas au prix retails chez YMC. Quelques pièces qui me font de l’oeil.

Là ce sont les pièces hommes :

Double zip 100% Laine, pas de bord cotes (hallelujah) , made in portugal

J’aimais bien jusqu’à ce que je vois l’arrière, ou y’a un bord cote. Donc partagé là dessus.

Leur collab avec Grenson

Pièces femmes, qui sont sympa si on prend en upsizant comme je l’ai fait pour les vestes. Par contre mdr le prix a encore augmenté alors qu’il s’agit EXACTEMENT du même modèle qui est décliné chaque année en différentes couleurs et/ou matières. J’ai déjà deux vestes de ce modèles. On parle de 100€ de plus.

Là ils sont juste rajouter des boutons aux manches et au niveau de la taille. Du coup j’aime moins :

4 « J'aime »

Le truc double zip et les pompes je kiffe bien .

Édit : le tarot :exploding_head:

Les pompes sont archi cool

1 « J'aime »

ATON

8 « J'aime »

Les opticiens ?

12 « J'aime »

1 « J'aime »

Joli

2 « J'aime »

je sais pas si j’irai jusqu’à porter l’ensemble, mais j’aime beaucoup

1 « J'aime »

CAN COAT – A KIND OF GUISE

2 « J'aime »

Still By Hand - Padded Wool Blouson (Black) – Edgar Bdx jsuis tombé sur ce blouson Still by hand, je connais la marque que de nom, il a l’air très très cool, certains l’ont par hasard ici ?

1 « J'aime »

@Zabiwamaru l’a essayé et en a fait un retex élogieux.

3 « J'aime »

Studio Nicholson Vital Pant, AW25
100 % laine vierge, Made in Portugal
£495 :money_with_wings:

12 « J'aime »

Texture « neige d’écran cathodique »

9 « J'aime »

J’ai une veste dans le même genre de mouliné de laine. Le rendu peut faire un peu vieillot. Ici, la coupe et le volume du pantalon devraient éviter ce type d’impression.

Il y a une veste dans le même tissu chez la femme. Vu les mesures et la coupe, elle irait aussi à la plupart des hommes.

2 « J'aime »

Lemaire Chesterfield oversized, AW25
Harris Tweed
Made in Slovakia
1690€

Pas vraiment sûr de la valeur ajoutée de ce manteau en Harris Tweed face à la concurrence classique qui facture moitié moins. Faudrait voir/essayer la coupe en personne pour s’en assurer. J’aime bien la forme et le volume des manches sur la photo de profil. Le motif chevron atypique de la version black/straw a attiré mon regard aussi.

@Pesty et @Nieth êtes-vous allés en boutique pour voir la nouvelle collection ? Sur l’eshop, elle m’a paru assez faible. A première vue, j’en retiens seulement :

3 « J'aime »

Pas encore vue en boutique mais je trouve la capsule d’accessoires en cuir moulé avec Carlos Peñafiel vraiment intéressante

1 « J'aime »

Le travail sur la manche a l’air intéressant (en tout cas vu de profil en photo), avec un volume plus marqué au milieu (autour du coude) qu’à l’épaule.

C’est peut-être ce genre de travail sur la coupe qui justifie la plus-value comparé à la concurrence ?

Un peu d’ailleurs comme mentionné par Coltesse dans leur vidéo avec Boras. C’est le genre de détail qui ne se sent qu’à l’usage.

(Ça peut aussi être purement le prix de la marque.)

1 « J'aime »

SI je ne dis pas de bêtises @romainsss a essayé le manteau enveloppant et il le passe en XS :laughing:

1 « J'aime »

Le wrap coat est très grand oui par contre la matière est fine