Swinger jean c’est bien pour ce coquinou de @romainsss, oui
Sur Permanent Style, il y’a plusieurs articles où l’on peut voir les pièces portées.
Notamment celui-ci: https://www.permanentstyle.com/2025/04/postcards-from-thailand.html
Perso, j’aime bcp ce qu’ils font.
merci !
C’est drôle, avec Mat on a causé de LEJ y’a quelques jours à propos de la recherche d’une veste. C’est vrai que leur proposition est cool.
En rupture depuis l’année dernière (je l’avais également dans le viseur). Pas de réassort depuis.
Tu as déjà tenté une commande chez eux pour voir comment ça se passe côté douanes ?
Non justement, j’attendais un éventuel réassort mais rien depuis 1 an…
Oui, ils ont des chemisettes sympas. Cependant, il y a un souci de stock à travers tout l’eshop. De nombreux modèles affichés appartiennent à des collections antérieures, ce qui donne à première vue une impression d’exhaustivité ; mais, quand on y regarde de plus près, la plupart de ces modèles ne sont plus disponibles qu’en 1 ou 2 tailles (souvent extrêmes). A tel point que je me suis demandé si la marque avait sorti une nouvelle collection SS25 et si elle se trouvait en mauvaise forme — ce que la raréfaction des distributeurs pourrait aussi indiquer.
Tu vas le commander ? Je serais intéressé par un retex
Malheureusement plus en vente sauf en seconde main à des tarifs débiles.
Mais maybe un jour si je gagne au loto.
Si je ne dis pas de bêtises c’est pikol clothing est une marque anglaise(la dessus j’ai un doute), ils font de l’upcycling
Ils propose des chemises qui sont assez souvent des tueries avec des tissus publicitaire etc
Quelques exemples :
Ça se voit ils ont beaucoup Pikolé avant de créer leurs vêtements. Et ça j’adore !
la dernière chemise étant celle qui est le plus à propos!