OMG ce manteau, il est tellement incroyable ![]()
Pour les curieux qui souhaiteraient plus d’informations sur cette collaboration, je m’étais embêté à traduire un article à ce sujet :
Plus fine donc moins bien que la version de l’hiver dernier ?
Bizarre qu’ils aient modifié à ce point la gradation. @romainsss est grosso modo l’équivalent d’un XXL féminin, et le wrap coat est unisexe … s’il porte avec aise du XS, ce sera vraiment oversized sur la plupart des femmes, rendant les tailles supérieures inutiles.
Je l’avais essayé l’année dernière.
Les tailles c’est toujours aléatoire chez Lemaire, parfois c’est TTS parfois c’est -1 voire -2/3.
J’ai essayé une veste en 44 cet été qui m’allait parfaitement.
James Coward « Replica Jacket » + « 5PKT Jean »
duck cloth en coton-washi (80-20 %) teint au fruit de plaqueminier, aka kakishibu
Made in Japan
respectivement $CA850 et $CA585
L’un des plus beaux kakishibu vu ces dernières années. Si ce n’est le plus beau. Qu’en dis-tu @Pokei ?
La veste semble épuisée partout, mais l’on trouve encore des pantalons dans les tailles courantes.
Sources photos : CHCM, Neighbour
J’ai cherché le pantalon. Si tu le vois passer en 34 ou 36, je ne l’ai pas vu.
Ah, oui, la plus grande (V) est en effet épuisée partout. Pour les autres, il y a l’eshop de la marque et Maiden.
Considérant la complexité du processus de teinture, il n’y aura sans doute aucun réassort cette année.
Faut vraiment que je mincisse.
C’est super beau ![]()
Le V du pantalon est un gros 34, c’est pas très grand quand même pour une taille maximale
Surtout quand on compare à la veste qui est taille V est à 71cm P2P !
Edit : sur le site ils disent que c’est du garment dyed, il y a peut-être eu rétrécissement mal maîtrisé…
Bonjour,
Oui.
Rien à envier à ma EK en kakishibu, tbh.
![]()
C’était sortie chez canoe club , j’avais voulu me toper la veste mais c’était partie ultra vite , peut être qu’il reste des pantalons chez eux .
La teinture naturelle utilisée me fait penser à une déclinaison du Terek de chez AKOG de cette saison.
Bon on est pas sur la même matière on est d’accord mais je trouve qu’il y a un truc.
Je l’ai pris ce Terek, je vous fairais des photos à l’occasion mais j’en suis très content de la coupe comme de la teinte.
J’en dis que James le lâche sait parler à mon coeur d’homme friand de marron et de teintures naturelles. Très cool. Je me vois dedans. Ceci dit, jsuis davantage dans un mood teinture à la boue en ce moment.
Tu t’es laissé tenter par celles de EK ? J’ai une Big Shirt 2 du dernier lot, c’est magnifique et le typewriter est ultime, jamais vu un tel craquant sur un tissu 100% coton.
Oui j’ai pris big shirt2 + 2pl en mud dye. Grosse came
message effacé
Il a l’air bien sympa ce pantalon BG, quelqu’un l’a essayé?