❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Wep mais tu connais mon amour des poches, c’est évidemment un truc que j’ai tenté de faire passer. Mais effectivement c’est un design pété.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord pour le coup. Je le trouve top.

Je l’ai en 2 coloris et c’est un vrai bonheur à porter. Chaque poche a son utilité et ça me permet de m’affranchir d’un sac ou banane. J’ai du mal à m’en passer

Curieux de voir avec quoi tu le passes alors !
Mais je suis plus petit que toi aussi je crois, et dans mon cas ca fait trop de volume visuel en bas c’est bancal.

Ouais, moi je porte souvent les vêtements à la cool, sans me prendre la tête sur le sizing et le tombé parfait. J’ai vu des gens qui le porte plus élégamment. C’est finalement tout ce que j’essaie d’éviter pour contre balancer ma tête de 1er de la classe

Si tu mets des choses dans les poches, ca peut devenir diforme aussi j’imagine. Mais avec 3 enfants, j’y mets mes affaires (clefs, tel, portefeuille) plus mouchoirs, tétine, cache cou, marrons, bâtons, gateaux etc. C’est un vrai kif.

7 « J'aime »

Attends c’est la Roadster Ten C que t’as sur le dos ?
(le fit est cool btw en dehors de ca)

1 « J'aime »

Yes, précisément.

(merci)

Fais signe si jamais tu veux t’en séparer.

1 « J'aime »

@JeanBono @QQQ
sur certaines photos que j’ai pu voir, il rend bien:

(ou sur certaines videos, hasanabi en portait un bien y’a quelques jours, après il a un physique de quasi bodybuilder donc l’aspect carré le change pas trop :rofl: )

mais j’en aussi vu quelques fits immondes avec ce même pant que je vais pas poster ici :sweat_smile:
Je verai si jamais je trouve un moyen d’en essayer un un jour (ça tombera bien un jour qu’un shop local en commande un ou que je passe par nepanthes)

@QQQ c’est très cool l’ensemble! Et je suis chaud pour des retex de ten c si tu en as :slight_smile:
Après perso je trouve que ce pant tombe mieux niveau volume quand les poches latérales sont vides, mais je comprends l’attrait quand on doit transporter des snacks!
Et je compatis à 100% pour le syndrome « tronche de comptable » :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Ouais ten c, j’ai la parka en olive green en plus de cette roadster jacket. La parka fait consensus, tout le monde la kiffe.

Sur les pants EG, pour rajouter de la complexité, 2 pantalons M, mais de collections (années) différentes vont tailler différemment. J’en ai un noir, qui a 2cm de moins a la taille avec celui vert posté. Il fite plus comme sur tes photos sur moi.

Mais avec un t shirt tout con, un pull, ça crée tout de suite quelque chose de looké je jtrouve. Après on aime ou pas évidemment

2 « J'aime »

Malheureusement pas tout à fait dans mon budget pour cette fin d’année :’(

8 « J'aime »

C’est dans le budget de qui ça ? :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est quel tarot cette beauté ?

5,5k chez MrPorter :upside_down_face:

1 « J'aime »

de gens qui squatte le topique montre avec des toquante à plus de 4k et qui ont donc techniquement la possibilité de s’offrir une pièce tout aussi élevé en matière de tarification :innocent:

5 « J'aime »

Tiens, j’ai reçu une newsletter de TRMC avec une veste semblable mais teinte à l’indigo :

Elle est encore plus chère :grin:

4 « J'aime »

Des mecs c’est @Tyqdip quoi :grimacing:

jamais j’achèterai retail des trucs comme ça :rofl:

Les montres c’est des sommes débiles (et encore, j’ai bien réduit la boite); mais ca garde sa cote / monte un peu / perd un peu donc ca me dérange pas… et j’ai des pièces assez liquides

1 « J'aime »

C’est celle là non ?
elle est à « juste » 4k sur harreso

ouais et genre 2.5k au Japon j’imagine, pas cher
Mais la comparaison avec les montres ouais je suis perplexe, les fringues c’est pas un investissement. Surtout une marque japonaise « inconnue »

3 « J'aime »