42 pour mon 42, j’étais bien dans le 43 en largeur, mais j’ai pris le pari d’une détente.
J’en suis super content elle sont top
42 pour mon 42, j’étais bien dans le 43 en largeur, mais j’ai pris le pari d’une détente.
J’en suis super content elle sont top
Le tissu a l’air fifou
Par ailleurs, leurs nouveaux pulls en laine ont l’air très jolis : https://www.sillage.online/newarrivals
@Fennec De mémoire c’est du Moon deadstock 90s. Il a l’air bien bien chouette, avec une belle texture
@MrJeanJean Oui le orange me fait de l’œil, suivant le prix du blouson, je pourrais clairement me laisser tenter…
Pièce je trouve très réussie, dans une matière peu courante et très texturée que j’ai déjà vu passer chez EK (mais pas testé) appelée « silk noil ». Si quelqu’un en a déjà possédé, un retour m’intéresse, c’est un fil créé avec des fibres de soie endommagées ou avec la bourre, ce sont donc des fibres plus courtes et je m’interroge sur la solidité.
C’est le même type de matière sur les chemises en soie OL.
ça doit dépendre des chemises en soie alors, j’en ai deux de chez OL (une en soie sauvage et une en soie un peu satinée) et le rendu/feeling/chaleur est assez différent entre les deux
Du mal a trouver un polo rugby avec des couleurs qui me plaisent.
Rien qu’à voir les prix sur ta vignette je n’irai pas plus loin. Celui que j’ai linké est beaucoup plus raisonnable
Certes c’est 100€ de plus , ça fait une belle somme mais un polo rugby en super geelong c’est super original.
J’ai un polo de chez eux, c’est assez fou
retourne vinted, tu trouveras forcément un truc sympa à quelques euros, les petites tailles partent moisn faiclement sur ce genre de pièce, t’auras en plus le plaisir d’avoir dénicher le tiens à toi
Pour un polo rugby je préfère du coton
T’aurais des marques en tête ?
PRL t’en as à la pelle
Barbarian a un site Europe, y’a pas beaucoup de ref cependant.
Sinon en occasion, llbean, land’s end, gant, prl…
et je rajouterai de check la recherche par image, parfois on a de bonne surprise au pif au metre
tu te cale 2h de temps e) fouiner, avec mots sans mots, clé, tes tailles sélectionnées
et vinted se chargera aussi de faire des propositions dans ton feed en rapport aevc tes recherches, il y a là aussi aprfois des petits coups de bol
(j’ai top des maillots rares à pas cher en propositions comme ça alors que je ne les cherchais pas vraiment, j’étais aux anges)
comme d’habitude, si t’as pas d’argent / l’envie de le dépenser, c’est ton temps que tu dois allouer
Faut que je pratique un peu la fonction photo de l’App, je n’ai pas le réflexe.