❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Lacoste aussi

https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/KH5916-00.html?color=6IY

1 « J'aime »

Chez Bronson y’en a, pour pas cher.

Battenwear en faisait aussi a un moment.

Et probablement Patagonia aussi.

1 « J'aime »

Carhartt aussi.

Storymfg en avait dait avec des couleurs et une coupe bien cool . A voir en seconde main si ça se trouve .

3 « J'aime »

Et on peut surtout rajouter Gant qui a presque déjà tout fait côté colorways : Polos de rugby | Classiques pour homme – Gant France

@anon17065329 comme j’ai cru comprendre que tu étais dans la team petit, je te synthétise de longue session de recherche : Le majeur problème des chemises rugby, c’est que c’est dur à associer et c’est souvent trop long (historiquement parfois aussi long qu’une chemise). Donc 3 philosophies : le porter tucké dans le pant et assumer la vibe preppy heritage, le porter loose ou alors choper des modèles plus boxy/cropped.

Loose : Il y a des trucs à aller choper chez les japs, ici et surtout chez Edwin (j’ai celui et je l’adore, mais ils en ont fais pleins d’autres). Pleins de marques dont on parlent ici s’y essayent souvent genre hast, AKOG, COS, Bleu de paname, Wax London, Carhartt, Patagonia (historiquement c’est eux qui font les modèles OG) et consorts en cherchant bien. Il y aussi Battenwear, qui sont vraiment super mais c’est dur à trouver/choper (la marque à des grosses galères actuellement). Comme dit plus haut, la marque Barbarian est une grosse ref facile à choper sur vinted : Gros grammage, made in canada, par contre ca taille grand et comme un leger sweat, faut l’assumer comme tel.

Cropped : Ca devient tout de suite plus dur, mais il y a Abercombie en fait souvent (ils reviennent de loin niveau qualité, mais ca reste de la fast fashion). Cette marque que j’avais dans mes bookmarks.

5 « J'aime »

Justement quand je dis que j’arrive pas à en trouver qui me plaisent c’est que tous ceux avec plus de 2 couleurs j’ai du mal, j’aime bien les bicolore avec les larges bandes ou bien les unis avec col contrasté

Kestin en avait eu fait des sympa et sobre .

Je pense que je testerai celui que j’ai linké il a l’air cool

Octobre édition

https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/polo-talon/ecru-vert#size-XS

Ah mais j’avais compris que tu sollicitait notre aide pour trouver en fait ^^ .

Non j’ai posté parce que justement j’en ai trouvé un que je kiff bien.

Bordel c’est pour ça que j’ai autant de réponses :melting_face:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Bon, t’as demandé un peu quand même :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est incroyable ça, ça donne envie de me remettre aux montantes.
Pour l’instant c’est le meilleur mix sneakers/boots que j’ai vu

CQP

1 « J'aime »

Je verrais bien ma dame là dedans.

4 « J'aime »

William Ellery !!!

Mes camarades du topic recherche, c’est elle la marque je cherchais récemment qui faisait des polos rugby j’ai enfin retrouvé!

2 « J'aime »

J’ai également oublié celle ci qui ne fait que du polo de rugby.
Withernot | Rugby Shirts Built To Last

1 « J'aime »

En scrollant sur tiktok. ça m’a rappelé ton post.

5 « J'aime »

C’est lui oui. Je n’ai pas la place pour la sculpture malheureusement.

Mieux encore, celle ci :

4 « J'aime »

do want mais je pense ce sera un won’t buy, ça ressemble trop à la 992 que j’ai déjà:
Si je veux une paire de sneakers en plus, autant aller taper sur une marque différente

4 « J'aime »