❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

la photo produit faisait pas du tout envie, franchement là comme ça, c’est quand même vachement chouette sous la veste. Peut être le fait que ça cache les parties qui faisaient très “costume de Kameloot sur les premières pix

10 « J'aime »

ouais y’a un bon flow, c’est ce qui m’a donné envie

Bonnn, le temps d’hesiter un peu, c’est déjà sold out, donc 18East ce sera toujours pas cette fois ci pour moi.
Sinon jamais ça interesse qqun il reste du bleu marine en S

2 « J'aime »

Quand j’ai lu “tunique de gueux médiéval” je me suis rendu compte que c’était à cause de cette ressemblance que je kiffais bien ce pull :rofl:

3 « J'aime »

J’ai tellement envie de me prendre le costume Yoko dont cette veste est la moitié

2 « J'aime »

Pour être précis, sur d’autres photos, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec le col. Autant je n’accorde pas une grande importance aux plis qu’on voit sur des photos figées de drop shoulders (cf une conversation d’il y a quelques jours sur une autre pièce), autant là j’ai l’impression qu’au port, ce col me ferait chier puissance 10000, à entraver les mouvements à la poitrine, à venir me gratter le cou en remontant, etc.

1 « J'aime »

S tu n’avais pas cité la marque, je n’aurais jamais pu deviner. Ils font quand même des pièces moins clivantes mais pas moins intéressantes.
Pas facile à caler celle-ci je trouve. Dans une matière estivale, avec un tombé plus souple, pourquoi pas.

3 « J'aime »

J’hésite à la prendre directement car elle n’est pas donné (560€) mais j’ai vraiment kiffé. J’ai pu l’essayer chez Printemps. Veste en laine Amomento, super agréable au toucher avec plein de petits détails au niveau des manches et de la taille. La coupe comme je kiff :

Photo du site officiel

Mais ici sur un autre avec un fit plus “réaliste” au niveau de la morpho du mannequin :

Je garde de côté, si elle pop à -20 / -30% pour les prochaines soldes.

Elle existe en noire également.

9 « J'aime »

18 east encore :hot_face:


18 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon ça j’avoue…

1 « J'aime »

Par LEJ, en cuir de veau.

9 « J'aime »

Des photos du fit que j’ai trouvé sur goods
Du mal avec les ajusteurs blancs qui pendouillent



5 « J'aime »

Toujours une petite touche de “mauvais goût” chez LEJ

7 « J'aime »

Sur cette pièce ça ruine tout c’est sûr
Après peut-être qu’en les retirant ça va mais il y aura des trous

1 « J'aime »

Un petit côté tsitsit, c’est surprenant.

4 « J'aime »

c’est beau pour du H&M

la compo a pas l’air horrible : Laine 72%, Polyamide 16%, Mohair 11%, Élasthanne 1%

3 « J'aime »

Sans comparaison fallacieuse, cela me rappelle la composition des Contour jusqu’à la saison dernière (65% laine, 18% nylon et 17% mohair).

Pas mal, en effet.

2 « J'aime »

Ca tue :heart_eyes: après c’est vraiment crop faut pas se louper ^^

1 « J'aime »

Au final pas tant que ça car sur les photos que j’ai posté tu as une idée avec un mannequin assez grand et un autre plus standard. J’ai aussi essayé en magasin et c’est pas si compliqué va à porter. Sauf si tu n’as pas l’habitude de ce genre de fit.

1 « J'aime »

Tombé un peu par hasard sur ça :heart_eyes:
Si quelqu’un en voit passer hésitez pas à me le dire.
Par contre j’arrive pas trop à trouver de renseignement sur le size guide je sais pas comment ça taille mais j’aurai dit L (50) pour moi à vue de nez.

1 « J'aime »