❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Très cool je trouve mais un peu cher, surtout pour une pré-commande.

EDIT :

J’envisageais sérieusement de le mettre sous le sapin mais il y a un léger manque d’honnêteté qui me gêne.
Sur leur site (https://www.saintloup.store/) dans l’onglet « Savoir-faire » :

Les deux images d’illustration laissent penser que l’impression serait une sérigraphie (ce qui m’étonnait vu le dessin) et que le roulottage serait fait à la main.
Sauf que :

Pour leur défense, évidemment que je n’imaginais pas que le décreusement serait fait comme ça :

Mais pour les deux autres étapes ça fait une différence suffisament notable à mon sens.

2 « J'aime »

je l’ai depuis plusieurs années, je la pensais pas “permanente”, j’en ai rien fait au final alors que la pièce est chouette ouais !

2 « J'aime »

Au pire je peux t’en débarrasser si vraiment ça te démange.

2 « J'aime »

les images d’illustration sont bien choises, notamment le dévidage où on va éviter de montrer ce que l’on fait à tous ces mignons futurs papillons évoqués une case avant ^^

sinon pour la sérigraphie, c’est assez logique, le roulotage main dommage

deux étapes humaines où le made in France fait exploser le coût forcément comparativement à une machine ou une MO italienne ou plus loin encore

il est joli en tootu cas !

2 « J'aime »

Punaise cette sélection, tout est trop beau -_-

3 « J'aime »

Pfiouuu c’est beau (reçu à l’instant)

15 « J'aime »

je vais finir par me laisser tenter et commander chez 18east, il y a toujours au moins une pièce ou 2 qui a l’air intéressante dans leurs drops

@Scr3xx je trouve souvent les pièces FDMTL jolies mais too much. Surtout leurs denims: 2-3 patchs sur un denim c’est joli, mais pas 40 (et bon je continue de visiter leur site de temps en temps pour voir s’ils ont des pièces qui me parlent plus)
Par contre, cette veste, je trouve que ça passe crême. Les couleurs pas trop flashy aident à calmer le truc. Hâte de voir des fit pics!

7 « J'aime »

C’est Blue Blue Japan, je l’ai reçu là où je bosse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je te souhaite le plus de chance possible avec les frais de douanes, c’est chez eux que j’ai payé le plus de ma life.

Edit : ouf c’est pas LPU, optimise bien avant le jour où tu franchis le pas

Edit 2 : Ah t’as vraiment commandé, je maintiens

1 « J'aime »

Il vit aux États-Unis donc ça devrait aller pour lui.

3 « J'aime »

8 « J'aime »

@Scr3xx ah bordel j’ai du faire un mini AVC en voyant cette photo.. tu l’as pourtant bien écrit

@remibrtd ouais je suis aux USA la majeure partie de l’année. 18East a une présence dans le pays autant online que des boutiques à NYC & LA (les 2 grosses villes niveau sape aux US).
Bizarrement 18E applique les mêmes prix partout dans le monde (en tout cas c’est ce que je vois sur leur site en changeant mon adresse entre US/Fr/Jp, le même prix de base converti dans la monnaie locale) alors qu’avec les tarifs leurs marges US doivent prendre très cher.

1 « J'aime »

JE SAIS PAS SI C’EST LA PHOTO / FLOW / DU MEC / UN TRUC QUI EST DIFFÉRENT DANS LA COUPE MAIS LE PULL J’AI EU UNE PULSION DE BUY BUTTON

8 « J'aime »

Il est bg

1 « J'aime »

j’ai meme pas fait gaffe à la tete ^^

la coiffure de mec soti du lit me parle un peu, c’était peut etr einconscient du coup haha

2 « J'aime »

‘Fin dans le sens “flow”, la dégaine est cool, les bijoux.. bon le fut aurait pu être raccourci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Magnifique ce pull.

Ça nous fait 480€ frais de port et douanes inclus. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tunique/pull en laine et alpaga, par Aquellos Ojos Verdes

Je sais plus où j’ai vu une tenue avec cette pièce portée façon col en V mais moins chiant/prem deg Ivy. Ça rendait bien.

4 « J'aime »

curieuc de voir la photo là du look, su tu la retrouves

là comme ça, on est entre la tunique de gueux médiéval ou un haut tradi ethnique (afrique du nord ou asie, j’arrive pas à me rappeler où j’ai vu ce col), à la sauce créa de niche occidentale

3 « J'aime »

A priori ce sont des japonais. La matière a l’air top mais porté je ne suis pas convaincu…

5 « J'aime »