c’est quand même la base de la mode “moderne”, repprendre des designs militaire, workwear, a minima utilitaire d’ans leurs origines, pourquoi le cargo serait plus gênant qu’une veste de travail en yak par exempel ?
t’as un lien d’ailleurs stp ?
c’est dommage, la ceinture moche rajoute surement 8à au prix, ça aurait était sous les 600 ![]()
Ça existe ça une veste de travail en Yak ? ![]()
Sur le cargo je trouve toujours le tombé étrange avec une altière comme la laine. Je vois plus ce genre de pant bouffant, avec du volume (et accessoirement la possibilité de mettre des trucs dans les poches).
Dans le lookbook Stoffa, je n’arrive pas à savoir si ce polo en suede est le truc le plus cool ou le plus crétin que j’ai vu ces derniers temps :
C’est beau en photo. En vrai je pense que tu canes de chaud dessous.
Parfait pour l’outfit avec le short borali ça
Naahhhhh, je te crois pas. T’as vraiment pris ça ? Au tarot retail également ?
Ah non, je voulais mettre ça en coup de cœur ![]()
EDIT : J’ai déplacé.
Y a des jours où Cabourn sort exactement la parka que j’ai cherché pendant des années et je regrette mon virage gris teint au café naturel des Andes.
Ils font trop de trucs cools cabourn mais c’est chiant à choper . Ça passerait pas ça dans ton style actuel ?
Pas une nouveauté mais ces Yuketen ! Curieux d’ailleurs de vos avis si c’est agréable à porter sur le long terme. La semelle m’avait l’air ultra rigide en shop
J’ai la paire en cuire suedé,
Ultra confort au port
J’ai eu plusieurs paires , ça dépend vraiment des modèles mais j’ai comme lulu celui ci en Suède et c’est hyper confort .
il y a @Romigourmi qui en possède aussi
Pour avoir 3 paires je confirmes, ultra confort pour le coups.
Que ça soit les suédes ou les cuir comme sur ta photo.
Bon à savoir merci beaucoup pour les retours ! La semelle m’avait l’air béton mais c’est ultra rassurant qu’aucun d’entre vous n’ait eu de gêne