❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ça taille comment ?

Pour moi TTS, par contre pas très large, j’ai fait la connerie de prendre des mocassins en D parce que c’est ma largeur en barry chez Alden, mais clairement chez Yuketen, il faut prendre du E dans mon cas.

1 « J'aime »

Que c’est beau ça. Ça t’irait très bien, même dans ton style actuel !

1 « J'aime »

Do want/won’t buy

(Prise oversized pour la porter façon 2cm belt de chez OL.)

3 « J'aime »

Mantle les tarots sont rédhibitoires, mais je trouve toujours leurs créations très jolies

ici un messenger bag en cuir


Comme d’hab hors de prix, mais déjà sold out :o

ça aussi c’est sympa tiens, et ça a l’air assez comfy (et bizarrement le tarot n’est pas astronomique.. pour la marque)


collab avec Aurora Shoe Co, marque dont je n’ai jamais entendu parler

3 « J'aime »

@Valentin_Hbt a ouvert un topic sur Aurora Shoe Co. si tu veux te renseigner : 👞 Aurora Shoe Company : l’artisanat américain au service du confort et de l’éthique

2 « J'aime »

merci, je vais regarder ça!

punaise

autant la collab partagée fait hyper envie, je ne sais pas si c’es tle cuir / un détial ou quoi qui change

parce que cette photo, pas portée :

on est sur de la kickers violet par un pain au lait :confused:

3 « J'aime »

C’est spécial Aurora mais très cool.
Distribué chez Gomina uniquement en France de mémoire (et Rendez Vous mais on refuse d’aller chez RDV)

giphy

9 « J'aime »

6 « J'aime »

Sans les bord côte aux poignets ça serait quasi un instant buy pour moi

Si tu viens dans le coin pour l’acheter, fais nous signe :wink:

T’es à Bordeaux toi ?

Non. Mais comparé à la distance qui sépare Bordeaux de chez toi, oui. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tous ensemble anéantissons le bord côte

2 « J'aime »

Et accessoirement, vu que c’est le BG le plus proche de chez moi maintenant, j’irai un de ces jours, et Edgar fait partie des shop à visiter également :wink:
Du coup, tu y vas ou bien ?

1 « J'aime »

Il est aussi dans ma liste de do want :heart: (mais la liste devient pas vraiment gérable depuis que je suis ici).

Pas eu le temps de réfléchir qu’elle est arrivée et repartie dans la semaine chez pegg & son.

(Je précise que c’est pas un do want mais simplement je trouve la pièce vraiment originale et plutôt réussie, dans son genre paon.)

10 « J'aime »