Ça taille comment ?
Pour moi TTS, par contre pas très large, j’ai fait la connerie de prendre des mocassins en D parce que c’est ma largeur en barry chez Alden, mais clairement chez Yuketen, il faut prendre du E dans mon cas.
Que c’est beau ça. Ça t’irait très bien, même dans ton style actuel !
Mantle les tarots sont rédhibitoires, mais je trouve toujours leurs créations très jolies
ici un messenger bag en cuir
Comme d’hab hors de prix, mais déjà sold out :o
ça aussi c’est sympa tiens, et ça a l’air assez comfy (et bizarrement le tarot n’est pas astronomique.. pour la marque)
collab avec Aurora Shoe Co, marque dont je n’ai jamais entendu parler
@Valentin_Hbt a ouvert un topic sur Aurora Shoe Co. si tu veux te renseigner : 👞 Aurora Shoe Company : l’artisanat américain au service du confort et de l’éthique
merci, je vais regarder ça!
punaise
autant la collab partagée fait hyper envie, je ne sais pas si c’es tle cuir / un détial ou quoi qui change
parce que cette photo, pas portée :
on est sur de la kickers violet par un pain au lait ![]()
C’est spécial Aurora mais très cool.
Distribué chez Gomina uniquement en France de mémoire (et Rendez Vous mais on refuse d’aller chez RDV)

Sans les bord côte aux poignets ça serait quasi un instant buy pour moi
Si tu viens dans le coin pour l’acheter, fais nous signe ![]()
T’es à Bordeaux toi ?
Non. Mais comparé à la distance qui sépare Bordeaux de chez toi, oui. ![]()
Tous ensemble anéantissons le bord côte
Et accessoirement, vu que c’est le BG le plus proche de chez moi maintenant, j’irai un de ces jours, et Edgar fait partie des shop à visiter également ![]()
Du coup, tu y vas ou bien ?
Il est aussi dans ma liste de do want
(mais la liste devient pas vraiment gérable depuis que je suis ici).
Pas eu le temps de réfléchir qu’elle est arrivée et repartie dans la semaine chez pegg & son.





