Via Cach cash
Tarifs kinoresques++ mais visuellement vestes assez chouettes (pas la plus réussie mais design plus original que d’hab)
C est surtout fait entièrement à la main par le Tony si je ne me trompe pas, ce qui expliquerait le prix…
C’est pas déconnant pour du cousu main, oui. Mais bon de fait ça fait mille six cents balles la chore jacket.
Ca fait une chore jacket que t’utilises pas trop pour les chores ![]()
Si tu es déter, faut pas hésiter à checker sur ebay (oui à l’ancienne). Tu peux encore trouver des choses sympa :
https://www.ebay.com/itm/178112307022?_trksid=p2332490.c101224.m-1
Ok merci ! J ai jamais utilisé Ebay, mais ca me semble un bon prix meme avec les fdp !
J ai essayé d 'enchérir avec un nouveau compte ebay que je viens de créer mais apparement j’ai une restriction… donc je peux meme pas faire monter l’enchère
Elle a popé plusieurs fois sur Vinted via les revendeurs portugais ces 3 dernières semaines.
Salut, si jamais elle pop jveux bien que tu me tag
en M ou L max pour moi !
Pour avoir du son dirigé vers soi et que le cerveau parte dans l’espace.
Pas un do want, mais j’aime qu’ils aient un délire et que ça se voit sur la pièce. Alors que quand ça ne se voit pas, ça fait juste outdoor.
Déçu d’avoir laissé les denim Sally Fox chez Evan Kinori me passer sous le nez, ce baker pant me tente:
Après j’ai déjà 4 ou 5 fatigue pants .. j’ai vraiment pas besoin d’une paire supplémentaire ![]()
Sympa le concept, ça doit être fun à essayer.
Incroyable ça, je suis trop fan de ce genre de concepts
Decouds la