Si tu as réellement un coup de coeur pour ce label qui reste assez médiocre dans sa qualité. N’oublie pas de checker directement sur le site KR pour ne pas te retrouver avec des tarifs du shop EU qui gonfle prix de la pièce :
La plupart du temps même avec le prix du shipping et taxe éventuel ça reste moins cher.
Ok merci pour le tuyau ! j’ai vu que la compo est pas folle, en revanche la couleur et la coupe sont vraiment cool ! si jamais elle est soldée ou si je la trouve sur vinted je la prendrais ![]()
Oui si tu souhaites tester des coupes un peu plus original, oversize etc. C’est un label qui le permet. Par contre sans parler des compos, je trouve aussi les finitions très moyennes.
Pas sûr que tu puisses trouver ça en seconde main assez facilement, cela reste une marque pas spécialement distribué facilement en europe.
Futur coup de coeur de @romainsss
Motif trop petit à mon goût.
Tu préfères ça ?
On dirait un USMC Pants comme celui que j’avais y a fort longtemps. Vous confirmez ?
Ca a l’air oui. Top confortable.
Je l’avais en taille 3 dans mes souvenirs. Je partirai sur du 4. Je suis bien content de l’avoir retrouver.
32cm en largeur de cuisse pour un T4 selon l’eshop. Je ne rappelle pas que c’était aussi slim. Ils ont dû se planter. On verra bien.
Morjas va bientôt ressortir leurs boat shoes avec de nouveaux coloris. J’aime particulièrement le modèle marron en cuir lisse et suede.
Le modèle sable est cool, tu sais quand et à combien ça sort?
Je cherchais désespérément une paire de Barth en 39.
Pas de date pour l’instant mais ca devrait pas tarder.
En revanche, faudra compter entre 300 et 320 la paire.
Il y en a plein le magasin d’usine paraboot et dans toutes les tailles. 120e.
J’habite pas du tout dans le coin où se situe le magasin d’usine malheureusement.
Après si quelqu’un est chaud pour faire proximité je suis pas contre.
C’est cheum mais je crois que j’aime bien premier degré. La qualité du cuir n’est sans doute pas folle, mais les finitions me paraissent complétement ok. Une proposition que je trouve en tout cas plus intéressante que les vans / new balance loafers dans cette fameuse case “hybride”.
J’aime bien les packshots mais la photo portee rend disgracieux je trouve
dur
J’avoue, perso, pour les hybrides, je préfère les paires qui assument le délire, comme les loafers Mizuno. Mais je suis peut-être dans la minorité là







