Grosse folie !
Pooo c’est quoi ?
À la base j’aime pas les wallabees mais alors pas du tout. Mais semelée comme ça c’est mortel.
C’est pas beaucoup moins cher que le mevi en soldes à 450€, je dis ça, je dis rien
C’est vrai. C’est pour cela que ça reste un simple coup de coeur plutôt qu’un insta-buy.
Ah ouai ca pique le tarot mais elles sont cools .
Je sais que cela ne fera pas l’unanimité, mais si y’avait eu ma taille et en dessous des 250e, j’aurais bien pris pour un bon gros délire en hiver :
Et pourtant ça irait bien avec un combo de n’importe quel 501 bleach/brut et insérer [ n°X de michael / mocassin]
Soit environ 95% du forum
(vrai en plus ça passerait bien)
Je porterais carrément pas mais je comprends l’attrait
Suis d’accord
Le premier avec les tons verts je pourrais carrément. Dans ma cambrousse ce qui choquerait ça serait plus les couleurs que la matière.
Sûr que ma voisine pourrait me trouver un truc comme ça de feu son mari l’agri
Je m’auto-inclus dans les 5% d’office déso pas déso.
C’est un sophisme de dire que ça peut aller avec des moc et un bleach.
(pour ce qui est des michael de mon point de vue la personne en portant fait déjà preuve d’un manque de gout ce pull serait donc juste une cerise sur le gateau )
Plus sérieusement, si tu supprimes les fils qui pendent la pièce en tant que tel peut faire une sorte de fun shirt version très shlag. Les fils c’est le détail en trop qui la rendent vraiment « too much ».
Ah ouais carrément. J’aurais du m’arrêter là.
Je ne vais pas refaire un long post mais ce type de pièce s’intègre parfaitement avec d’autres plus « basique » pour contre balancer l’ensemble. Tu peux jeter un œil sur ce principe à une de mes réponses dans l’OOTD quand je répondais @JeanBono avec les exemples de Junya. De même la pièce en question je l’ai également vu portée dans de très bonnes tenues mais là flemme d’illustrer. Et oui avec un bleach tout con, même un peu destroy et une paire de pompes type derby avec un peu de volume ça passe parfaitement.
Et puis si ce sont « juste les fils qui pendent » qui dérangent, tu mets un coup de ciseaux. Perso comme tu le dis, j’y vois juste un pièce « type funshirt » un peu plus couillu mais rien d’impossible non plus.
Je la trouve ratée cette pièce perso : le col et le zip me font penser à une petite veste en laine de daron. Ça s’intègre pas bien du tout avec le côté destroy du reste.
Ça serait plus intéressant en cardi comme la pièce link en dessous (dont j’aime moins les couleurs) imo
Je les trouve un peu trop chargé en patchwork les cardis, sur ce point je préfère celui que tu as link.
Par contre comme les trucs junya, je me dis souvent que c’est des pièces que je trouve joli en photo mais tellement dures à porter avec autre chose qu’un tee blanc et un jean que pas si intéressant
Avoir une garde robe qu’avec des pièces de la sorte je t’avoue que je ne trouve pas ça jouable. Mais perso je ne vois pas vraiment ça comme un soucis justement de pouvoir associer facilement ce type de pièce avec un combo aussi « simple ». Sachant qu’il y a des journées où tu as pas forcément envie de réfléchir.