Oui, ancienne collec (drop octobre 2020).
Ref. « Forio Camp shirt in block printed cupro »
https://www.instagram.com/p/CF4jHTTs1Fp/
Same same !
Outre le prix, c’est le LO un peu juste à mon goût qui me fait réfléchir
Hello @alfredo ; c’est l’acronyme de quelle marque FBS ? Merci d’avance
Si je dis pas de bêtises
Hello, FBS c’est le shop Frans Boone Store @Scr3xx a vu juste : )
Le pant est un orSlow en série exclusive avec la boutique.
Label (enfin plutôt petite marque indépendante d’un gars qui sort que quelques pièces) sur lequel je suis totalement tombé par hasard :
Très jolies.
Les semelles en crêpe foncent vite, si c’est le côté clair qui te fait peur.
Très très chouettes. Marche un peu dans un sentier de terre et elles auront pile la bonne couleur dans 3 semaines.
Brother Vellies fait des chaussures avec de la fourrure à l’extérieur :
Pas ma taille. Ils font aussi cette saison une bottine avec la fourrure dehors qui me plaît moins parce que ça ne recouvre pas la semelle et ça fait moins osé.
J’ai cherché sur Grailed et Vinted sauf que je n’ai pas vu de choses comme ça. Rick Owens en fait pas mal sauf que ça ne me parle pas.
Vous avez une idée chez qui je pourrais trouver dans le genre ? Qui recouvre toute la semelle et couleur naturelle.
C’est pour moi ça^^
C’est pas interdit l’importation et la vente de fourrure en France ?
Ça à l’air d’être le même principe que les paravache, ou même celle avec un lapin mort sur le plateau. Donc ça doit dépendre de quel animal vient la fourrure
J’ai plus le texte de loi en tête, je crois que c’est espèces protégés ou élevés uniquement pour la fourrure ?
Oui, j’avais oublié. Je ne pouvais pas payer une peau lainée sur Vestiaire Collective à cause de ça.