❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Après tu peux utiliser la technique de l’usure. Promis ça fonctionne :face_with_hand_over_mouth:

Le motif est incroyable j’aime beaucoup, je songe a toper la chemise haha
Malheureusement la fourche de ce pantalon à l’air minuscule :disappointed_relieved:

La chemise est sympa mais les size guide sont toujours aussi random chez AKOG : 54cm de longueur sur un M alors qu’on est à 74 en général sur les Gusto.

J’avais acheté une première Gusto au shop de Berlin puis j’en ai commandé une 2ème avec les mêmes mesures dans le size-chart en pensant naïvement que ça taillerait pareil. Résultat il y avait 5cm de plus en longueur aux manches et dos.

Entre les couleurs trop retouchées et ça je n’achèterais plus sur l’e-shop perso. Je devrais passer à Berlin en septembre par contre, je pourrais faire un retour sur certaines pièces à ce que ça tente.

comme disait l’ami @AlexRamius

@Leit après si tu kifes ce genre de godasse de modeux, comme le dit @Nieth c’est increvable

(mais je patienterai jusqu’au jour moche en checkant vinted et autre plateforme de jeune)

2 « J'aime »

Non mais il y a juste un bug dans le size guide, ils ont échangé les champs.

Oui pour le coup le 54cm de longueur c’était forcément une erreur du genre.
Mais en ayant eu 2 Gusto listées avec les mêmes dimensions et ayant 5cm de longueur de différence je recommande quand même d’être prudent et ne pas trop s’y fier.

Ouais je me suis fait à l’idée que de toute manière même si AKOG produit des pièces sympa, le sizing n’est pas tout du adapté à ce que je recherche et qu’au final à part les accessoires le reste je dois oublié.
Je me retrouve avec des pièces qui sont soient trop cintrées, soit méga longues et si je passe par al case retouche ça change l’ensemble du fit et l’intérêt de la pièce à l’origine.

1 « J'aime »

Je crois qu’ils ont changé la longueur cette saison ou la précédente en allongeant. Parce qu’ils y a 2/3 saisons elle faisait genre 70/72cm en S ce qui m’allait nickel. Et maintenant ils sont plus sur un 74cm classique si je dis pas de bêtises.

Possible, les 2 sont de la dernière collection mais une du premier drop et une du second. Il faudrait que je remesure les longueurs.

Si elles taillent toute comme ma seconde maintenant c’est vraiment devenu trop long pour moi en tout cas.

1 « J'aime »

Je suis tombé sur une variante :

6 « J'aime »

la coupe a l’air bien cool ici !

Label Jap, Tightbooth. La coupe est effectivement bien large, genre baggy. Y’a un autre CW mais j’aime moins :

Il est d’ailleurs dispo sur Graduate :

D’autres images :

Y’a aussi une sorte de popover qui va avec mais la full tenue ça peut vite faire pyjama. Par contre pris à part y’a moyen de faire des trucs cools :

1 « J'aime »

ah mais mais e connais, j’avais pas vu les nouveautés :confused:

ouais moins ma cam au final, manque de finesse la coupe, faudrait voir porté autrement

1 « J'aime »

Tu as le Mevi en midnight blue XL chez Trunk Clothiers, avec le code EXTRA20 ça fait 268€ : Arpenteur Ventile Cotton Mevi Hooded Raincoat: Midnight – Trunk Clothiers
Mais XL c’est peut-être un peu grand…

1 « J'aime »

Joli painter/fatigue pant.

Quelle ref please ?

Ils ont aussi des shorts en ripstop sur lesquels je lorgne depuis un moment :

2 « J'aime »

Merci, le prix est cool aussi.

Surtout que tu paies le même prix chez Solovair pour du made in UK au lieu d’une merde chinoise en plastique recyclé

3 « J'aime »

Tu as celui-ci chez Yuki

1 « J'aime »