❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Tu me fais penser à acheter le triple tuck en laine

1 « J'aime »

Il est bien plus cool en terme de couleur et de fit. Vraiment bon ce fut.

Ouais, c’est juste dommage que Solovair ne propose pas de modèles un peu plus fun car vu le tranche tarifaire chez Dr de nos jours, y’a plus réellement de raison de prendre chez eux (hormis le design pur).

2 « J'aime »

Ouais je l’avais vu il est sympa

je n’ai pas les moyens de me payer ç aen revanche ^^

De toute façon, vu ce que l’on prépare avec Borali pur dans un an, je vais plsu rien acheter de ce coté (d’ailleurs j’étais un peu degu que AKOG sortent ce velours, je te montrerais quand je viendrai à Lyon, ce qu’on avait mis dans notre short list du même fournisseur ^^)

2 « J'aime »

vu sur un modeux (?) sur insta :

et je viens de voir que c’était un GANT :o

et au passage, je vais linker dans le topic soldes, soie et broderie:

4 « J'aime »

Le gilet, ce n’est pas le genre de truc que je porterai mais je le trouve bien cool. En tout cas je suis le premier étonné à apprendre qu’il s’agisse d’un Gant. Le genre de pièce OVNI quand tu vois le style habituel et le reste des collections.

Sinon, y’a toujours des choses chez Polyploid que je souhaiterai choper mais toujours super compliqué à trouver et d’autant plus à tarif plus doux quand la plupart est vendu au japon. Pour rappel il s’agit d’un label allemand à l’origine :

1 « J'aime »

Très sympa le bomber

Justement, c’est une image galvaudée qu’à GANT depuis toujours

ils ont bien sûr leur vestiaire classique avec lequel la marque doit bouffer, c’est assez moches et c’est très « GAL de province »

mais y a toujours eu des lignes et une collection archi cool, qui fait de la créa (dans son registre ivy / preppy) et qui est au même niveau que pas mal de marque hype qui s’en sont inspirés grandement

des pièces comme ce gilet, y’en a chaque saison des tas. J’ai tout fait pour qu’on bosse avec eux… mais leur agence RP préfère faire du gifting à des poeurs qui portent ça 1 fois et c’est fni. Plutôt que bousser sur le développement de l’image^^

ah oui Polyploid, la tariffication fait dans le crabe forumesque, je crois que @Fatigue avait écrit dessus

1 « J'aime »

Gant j’avais découvert à l’époque, mais ça remonte, grâce aux « Frères Joachim ». Ils géraient d’ailleurs la boutique qui est (était ?) dans le marais. Ils arrivaient à sortir quelques tenues bien sympa en mélangeant un ou deux articles de Gant avec des trucs plus mode.
Mais ouais je suis entièrement d’accord avec le côté un peu riche de province, d’ailleurs c’est ce que je t’ai répondu sur l’autre topic. Mais c’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter de temps à temps à y jeter un oeil.

@Pesty , si tu ne connais pas ou pas bien et que tu veux checker :

Le principe, ils sortent une ligne de vêtements « A » qui est ensuite déclinés d’en d’autres lignes avec variante sur couleurs, matières et/ou motifs et nommées « B / C / D » etc. Là ils ont refait leur site c’est déjà plus digeste qu’avant.

1 « J'aime »

Ils ont sacrément étoffé leur offre !
Leurs costumes me faisaient vraiment envie mais le prix est rédhibitoire avant même de prendre en compte les frais de douane / taxes

Ici ça lorgne sur Standard Types depuis un moment, comme cette veste en chambray waxé (j’ai jamais vu ça). Mais bon à £215 c’est pas demain la veille que j’irai m’en toper une

@Boras Tu veux pas leur proposer un édito ?

6 « J'aime »

J’ai ignoré mes propres conseils :frowning:

3 « J'aime »

Un peu extrême non ?

5 « J'aime »

Jess Meany a commencé à faire de l’homme et… :melting_face:

4 « J'aime »

loosefit / relaxed fit, pas oversize en revanche :slight_smile:

(t’as les mêmes volumes chez un GANT ou PRL en coupe relaxed)

J’avoue, ça donne envie. J’aime pas les motifs usuellement, mais la profondeur du motif ici est vraiment incr.

Gros coup de cœur de visu en vrai dans la vie avec les yeux

IMG_9652

4 « J'aime »

@Boras cet influenceur…

1 « J'aime »

J’avais vu leurs gilets aussi à un moment

Et y a d’autres choses bien sympa en effet :star_struck:

3 « J'aime »

Si tu veux essayer la marque, y’a de grosses réductions sur Working Title

Genre cette veste à 35€ (hors taxes) :

Ou ce gilet sans manches, 45€ (idem) :

Et @yannos80 ça t’intéresse pas ça ?

1 « J'aime »

Y a quelques soldes sur leur site aussi (+ free shipping costs)