C’est effectivement très sympa, ils jouent bien avec les volumes et textures !
Nouvelle collection Merelymade pour cette saison hiver. Je pense qu’il n’y a pas encore tout mais deux trois trucs sympa.
Pour commencer ils ont réédité une coupe de chemise que je possède déjà dans un nouveau tissu, qui d’après ce que j’ai compris est un mélange de x2 fils de coton distinct qui donne le contraste. Je vous recommande de mettre l’image en plein écran pour voir bien la diff et les détails :
Modèle 2023
Le modèle des années passées qui est en laine et qui semble plus souple que cette nouvelle édition mais même coupe :
Du coup je compte tout de même en reprendre une mais surement dans une autre couleur genre ça :
Sinon leur pant en velours cotelé qui est bien cool, pour remplacer un vieux « La panoplie » que j’ai et qui est usé jusqu’à la fibre :
Et enfin un pull mais qui je crois est tout simplement impossible à choper car très petite série et surtout collab asiatique de marques improbable. Je mets tout de même la ref :
« NF » Series NODZOKU × FREAK’S STORE"
Il me fait penser à un Yoke mais pour lequel je ne m’étais pas décidé à temps à choper.
J’aime bien la coupe de la chemise, à tester !
Je te préviens c’est extrêmement court. De mémoire t’es assez grand donc si tu veux tester je pense que ça va être vite la taille 3 à prendre pour pas que tu te retrouves avec une crop top haha. Mais perso je kiff énormément surtout si tu veux faire un peu de layering.
Yes c’est ce qui me fait peur j’ai jamais essayé ce type de coupe encore, pas sur d’aimer.
Bon avec MPorter je pourrais renvoyer facilement éventuellement (selon ce qu’ils auront cette saison).
Quelqu’un disait que la marque arriverait sur Paris je sais pas ce qu’il en est ?
Toujours peu de revendeurs en Europe
Ma seule pièce vient de Vinted
Tu prend quelle taille sur ce genre du piece @Leit ?
Oui quand je discutais avec une des personnes qui s’occupe de la marque, lors de la fashion week du début d’année ils étaient entrain de rechercher possibles revendeur sur Paris. Par contre je ne sais pas encore quand cela sera le cas ni même si ils ont pu conclure de partenariat.
En terme de piste ils avaient peut être évoqué une enseigne comme Printemps Homme mais aussi des magasins plus petit « indépendant ».
Tous les hauts que j’ai chez eux, Taille 1. J’ai x2 chemises (celle postée au dessus et une noir manche longue avec finition effiloché au niveau du col + bas + manches) , x2 vestes, x1 sorte de surchemise (verte pâle celle avec motifs brodés).
Ici la même
Par contre je ne retrouve pas la photo portée avec la chemise verte pâle brodée. Un peu la flemme.
merlymeda, déjà c’est dur à écrire, et je trouve cette marque un peu surcôté
surement une déformation des gens que ej suis, j’ai l’impression de beaucoup la voir par rapport à ce qu’apporte vraiment les pièceq que je vois portées
(clairement t’es pas concerné par la seconde partie, le fait que ça soit uassi court, fat que le fit est archi cool sur toi)
90% alpaga, faut que j’aille tâter la matière !
tu toruves jolie la pièce, ne mettant de coté la matière?
au clic, j’ai eu un rejet en trouvant ça horrible et en t’écrivant le comm", second visionnage, et en fait ça va haha
je suis partagé
ça l’est pour ta dyslexie hahah. Surcoté je sais pas, mais j’y ai trouvé en ce label des pièces sympa en terme de fit, que je trouvais difficilement ailleurs.
Par contre tout n’est pas bon à prendre, selon moi, en particulier tout ce qui va être pièce matelassé. Faut faire du tris comme à chaque fois mais y’a des pièces avec du potentiel et niveau qualité c’est cool jusqu’à aujourd’hui avec ce que j’ai eu entre les mains. Par contre chemise + pant y’a de quoi faire. Une version moins cher et assez similaire à ce label pourrait être « Anglan » par exemple. Que je conseillerai pour ceux qui veulent essayer.
Je parlais en terme de style, en gros c’est assez vu et revu et tu peux trouver pas mal d’alternative dans plein de labels ahah.
Toujours à la recherche d’un chino beige bien ample, je cherchais quelques infos sur le 2 pleat de chez beams et vraiment convaincu par le rendu ici, je pense qu’il a du upsize, je vais sûrement prende un S et un M pour tester.
Clairement le coup de coeur est sur la matière.
Je la perçoit vraiment comme une fleece de luxe, toute duveteuse…
Pour se rendre compte de la coupe les photos du site aident pas : l’idée de porter ça sur une veste de costume…
c’est pas une marque anglan, c’est une market place / selectore de fast fashion coréenne, @Fatigue en parlais là:
@micka tu kiffes l’instagrma du mec grisanonant et barbue, il est habillé en full UW, pourquoi tu prends pas le même pantalon? ça va être plus simple non ?
@ApresLaPluie j’iamgine qu’il faut justifier ça pour le public costume ^^
Je connais déjà ton lien mais il faudrait peut être mettre à jour tes informations. Donc non ce n’est pas qu’une market place.
Ils ont bien une collection propre à leur marque avec des tarifs accessibles.
Elle est même vendu à ce titre sur thisthingofours (avec les prix Européen gonflés bien entendu) :
ah ouais mea culpa, c’est vendu combien par chez nous?