A Bordeaux chez Histoire d’y voir et à Paris chez le mec à la sortie de Jacques Bonsergent dont j’arrive jamais à me rappeler le nom si il y en a qui veulent tester aussi
Nouvelle collec femme chez Gilbert Gilbert
Celle là me plait bien
Mon PEL est en sueur…
Source : Menadito, marque d’un pote de pote, aucune idée de la qualité.
@Zohan avait teste une echarpe/plaid/veste qui etait super cool et que j’aimerais bien trouver d’ailleurs , il pourra eput etre t’en dire plus .
Ah Michael Pretolani, je le suis depuis des années sur Insta, un des looks les plus dingues qui soit avec sa barbe en anglaise et ses improbables chapeaux.
A priori la qualité à l’air assez cool, de ce qui est présenté et des retours de @Zohan avec qui j’avais échangé sur ça justement. Je trouve leurs pièces vraiment très belles en tout cas, je me suis pas penché sur leur boutique depuis un moment parce que c’est trop de frustration pour mon petit portefeuille.
C’est marrant je connais pas du tout et je viens justement d’avoir une pub pour le sac Ölend.
Idem y’a qql mois
Ils étaient apparemment dans un délire plus chiant avant, pas ma came
J’m bien leur délire coussin/bourellets et y’a des couleurs qui pètent, c’est cool
En soldes j’en offrirai pe un à ma nana, là déjà moi je dois réparer mon Filson en piteux état
Je sais pas si tu as vu mais j’avais posté quelques link pour la choper entre 60 et 80€. Cela vaut le coup pour le délire.
Yes merci j’avais vu mais j’ai d’autres achats à faire avant
Ca fait des mois que je bave sur les patches NNN qui iraient tellement bien sur mes jungle
Je pense que je vais craquer
(C’est éventuellement pour le lexique )
Bioufab le vend en ce moment je crois celui ci .
superbe.
Sur son vinted ? Pas vu la trace en tout cas