❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

1 « J'aime »

Faudra que tu finances ça en me vendant un Inis.

1 « J'aime »

Cf le meme du lapin deux messages au dessus

2 « J'aime »

Yoke

13 « J'aime »

Je l’attendais avec impatience et c’est partis beaucoup trop vite .

8 « J'aime »

Le titre de ta sextape?

17 « J'aime »

Elle est/était vraiment belle :heart_eyes:

Tu peux donner la ref stp?

Akog :sleepy:

1 « J'aime »

Je l’ai vu passer dans la NL, c’est déjà sold out?

Les pièces fortes chez AKOG ça part à une vitesse… Quand je suis arrivé il ne restait que du XL, or la Marani, ça ne s’upsize pas, j’ai fait l’erreur l’année dernière en soldes, la chemise est super mais j’avais l’air du bibendum Michelin avec.

Je suis allez sur le site 15 mn apres avoir reçu la NL , il restait que du L et du XL .

Ca ca me fait un petit truc aussi ngl
Trop lounge pour ma garde robe fw actuelle mais c’est joli

Bordel et ce tux :kissing:

6 « J'aime »

J’avais je n’aurais penser un jour vouloir une paire de UGG. Mais là j’ai vu passer leur dernier modèle et franchement je trouve que ça claque. Comme me l’a dit @Boras , y’a un côté Clarks Desert Trek mais je préfère tout de même la déclinaison de UGG.

8 « J'aime »

Apres les Crocs il y a qq temps, des Ugg maintenant … ca reste coherent tout ca ^^

1 « J'aime »

J’ai choppé des Desert Trek GTX pour cet hiver mais ça c’est bien cool. Un peu le truc WTF mais qui peut booster une tenue sans que ce ne soit non plus complétement décadent.

Marque découverte grâce à Sega, vraiment de la bombe ces montures, ça finit directement dans mes marques préférées ever. Y’a une espèce de virtuosité technique dans la précision de la mécanique et de l’enchevêtrement de l’acétate et du titane que j’adore. (Tout en étant moins tape à l’œil que JMM.)

Site web : ITEM | KameManNen - カメマンネン

9 « J'aime »

Une idée de la valeur ?

Autour de 500 balles la paire je crois ?

1 « J'aime »

Ah oui c’est vendu chez entre vues a Lyon aussi
J’ai testé c’est très cool

2 « J'aime »