❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Tu les vois où en boutique ?

Une bonne astuce est de regarder le rendu sur les vidéos des pages produit, c’est là que c’est le plus proche du réel.

Il vit en Allemagne il me semble

Exact, ils ont une boutique à 30min de chez moi en transport

@sossalemaire Je connaissais pas cette astuce , bien vu !

2 « J'aime »

A défaut d’avoir choper la Drake’s like de chez Harmony, j’ai trouvé cette Manastash qui imo peut se caler dans les mêmes tenues

Dispo chez Merci mais le prix pique un peu

3 « J'aime »

Il y en a quelques unes qui traînent sur Vinted ça vaut le coup de jeter un oeil.

1 « J'aime »

Je vais regarder, merci

Et encore ça dépend de quel salaire on parle

Les zip jackets de chez Evan Kinori.
J’adore EK dans leurs choix de couleurs (ternes et subtiles) et de matières, mais j’aime pas leurs coupes. Sauf cette zip jacket qui réunit tout ce que j’aime : c’est ample et précis, et en plus y’a des POCHES et un gros double-zip.
Une espèce de heavy jacket de chez Coltesse en plus luxueux.
Ici en canevas de coton et en tweed à chevrons (ou HBT, je sais jamais).

8 « J'aime »

C’est marrant, c’est leur seule coupe que je n’aime pas, trop courte à mon goût :sweat_smile:

Bah pour un blouson ça fait vite papy si c’est long

C’est beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je viens enfin de trouver le nom d’un modèle de Barbour que je cherche depuis 3 ans, la Haydon en wax olive du 125e anniversaire.
@Tyqdip sait on jamais si tu en as et que tu veux le vendre.
Ou si les autres vous en voyez un passer (y en a un en M sur eBay et un en L sur Poshmark, déjà retourné les internets)

2 « J'aime »

J’ai le très beau modèle trench coat (A600)

Avec le même boutonnage, mais également une ceinture, et bien bien long

1 « J'aime »

Celui-ci on est d’accord ?

Putain j’viens de calculer que c’était toi le vendeur haha*

1 « J'aime »

Yes C’est bien moi

Tu l’a pris finalement? Je le trouve magnifique et j’hésite sur la taille, ça taille loose ou plutôt TTS?

Non, pas encore pris, et j’ai l’impression qu’il a disparu du site de Howlin :thinking:

(Ça va me passer, je suis beaucoup trop influençable)

1 « J'aime »

Si ça te passe pas je peux te débarrasser de quelques JK pour faire passer l’addition.

Rien à voir avec des fringues mais y a moyen que je craque un smic le mois prochain.

10 « J'aime »