❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les livres sans images

pas trop trop ton style ce modele

je te vois plus avec la forme classique

Evidemment le zip ca nique tout donc …

Mieux en effet mais alors il faudrait passer sur une commande custom pour un veau velours😕
Moi le zip ne me gêne pas.

4 « J'aime »

Pour le temps pourri :

6 « J'aime »

J’ai la version olive de endclothing de cette Ashby en L qui traine dans mon armoire si tu veux et je me tatais à la remettre en vente.

Sinon pour moi :


Qui c’est qui s’est acheté deux boatbuilders inis meain l’hiver dernier qu’il met 3x par an à cause des températures et vient de tomber sur les deux nouveaux coloris ?

5 « J'aime »

Pfiou ils déboitent cette année… sont pas aussi beaux tous les ans.

Heureusement que je suis en buyban de maille jusqu’à 2025. De toute façon fait trop chaud pour porter ça.

Je pourrais me mettre en position fetale et supplier pour qu’ils sortent le même genre mais avec l’épaisseur des harley basiques
J’en aurais 15 millions

2 « J'aime »

2 grosses vestes de chez South2West8

Collab avec Nanga flame resistant


Zipzipzip Pochpochpoch

Et une petite EG pour la route quand même, faite à partir de voiles recyclées (en Californie du coup)

Collab avec https://mafiabags.com/

8 « J'aime »

Mdr comme si tes buybans t’arrêtaient

1 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Tu as pris quelle couleur?

Ahah même pas, j’ai résisté (c’pas si dur).

Par contre leurs mailles d’été je sais pas si je tiendrai.

Probablement jamais dans les LPU , mais pourquoi je zieute pas plus souvent leurs sorties .

:hot_face:

8 « J'aime »

La barbe et le raincho

6 « J'aime »

Assez fan du rendu (un chevron à l’indigo, 56% coton / 31% chanvre / 13% polyester (snif)) et de la coupe. Du Fob Factory trouvable aux Flâneurs.

4 « J'aime »

Bon, c’est cher, The Real McCoy’s. Mais quand je me mets en quête d’une pièce americana 1er degré, je vais voir chez eux, et après j’ai du mal à regarder ailleurs…

9 « J'aime »



Les coloris des mailles en mohair de chez Samuel Tweed pour AW2024. J’espère qu’il les proposera en écharpes.

4 « J'aime »