La collab Paraboots/Arpenteur ?
C’est magnifiquement beau ça
Moi j’ai repéré ça
Je sais que je ne les achèterai jamais
Mais j’aime beaucoup la gueule du cuir
Beau les thiers, perso je cherche désespérément celles en couleur camel.
J’en cherche en cuir noir ou marron en seconde main en 43 si jamais vous en voyez passer, faites moi signe…
Vu la qualité moyenne de Dr. Martens, pas dit que t’aimes la main du cuir.
Sur les 4 paires que j’ai et ai eu,
franchement ça va, c’est loin d’être immonde, bon c’est loin du niveau des mes yuketen c’est sur, mais c’est tout a fait respectable (je n’ai pas eu les modèle gloss ou avec les cuir brillant)
Bon après c’est souvent des problèmes de shape chez doc pour moi
Je la regarde très très fort aussi avec le field pants correspondant chez Kafka
J’ai réfléchi à ce que disait @Habo sur mes pompes, petit tour chez Paraboot et…
C’est pas trop mon truc leur délire multipoches.
Mais le corduroy khaki je kif !
Coup de coeur auquel je ne m’attendais pas
Et surtout comment il s’est produit
Je me ballade dans la rue après avoir posté un colis
D’un coup en tournant la tête je vois un commerçant me faire signe
Qui fini par sortir sa tête à travers la porte
« C’est une norwegian rain vôtre parka!?
Rentrez monsieur ! »
Petit passage chez Centreville
C’était toi qui m’a interpellé avec le vendeur ?
Non mais j’ai reconnu la boutique et je vois très bien Mike faire ça
D’accord ^^
Parce que l’un des client qui était avec lui a eu le même genre de réaction "c’est tel marque ?
Un manteau que j’adore et que je veux depuis janvier 2022, sauf que comme il est beige et que j’ai très peu de beiges, pas de pantalons, et encore plus désaturés, donc je n’ai pas de quoi faire plusieurs tenues avec. En hiver j’ai surtout des marrons sauf que ça serait trop foncé je trouve. Le beige j’en ai bien plus pour le printemps sauf que c’est un manteau d’hiver.
Un-namable :
De temps en temps je tombe sur des jupes qui me plaisent sauf que est-ce que j’assumerai d’en porter un jour ? Celle-la ressemble presque à un sarouel plus qu’à une jupe sauf qu’elle a bien une seule jambe. Même problème que le manteau pour la couleur. Presque rien de beige pour l’hiver.
Uma wang :