❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

J’aurais jamais dit que cela pouvait être Taion ! Par contre je galère à trouver une fitpic du rendu du coup risqué de prendre sur un coup de tête haha.

EDIT : Rien à voir, mais le site Spectrumstore est vraiment pas mal. Je l’ai découvert assez récemment, y’a pas mal de ref sympa dessus, même si très orienté street. Tu as déjà commandé dessus ?

Alors pour Spectrum jamais, j’ai failli à plusieurs reprises mais j’ai de plus en plus la flemme de commander en ligne

Sinon : 【GOODS】ミリタリー リバーシブル ダウンストール(TAION-RSTML-1) – TAION(タイオン)インナーダウン公式ブランドサイト

1 « J'aime »

ptain mais les mecs, plus ça va avec vos doudounes plus on dirait qu’il faudra être contorsionniste et avoir des bras de 2m pour mettre les mains dans les poches ^^

Gros coup de cœur de fin d’année. Pris en L.

5 « J'aime »

Je suis moins fan du rendu porté. Je pense que ça trouvera preneur chez certaines personnes mais je passe mon tour au final.

1 « J'aime »

Tu l’as choppé où ?

Dans un premier temps, je l’ai essayé chez Centre Commercial, une boutique à Paris 10ème. Puis je l’ai commandé chez St Germain.

1 « J'aime »

Elle est vraiment belle mais tarif trop dingue pour moi, je cherche une fleece mais je trouve pas grand chose qui me plaît pour l’instant à part une chez Satta mais aucune idée de ce que ça vaut.

À un prix beaucoup plus accessible, il y a la fleece Retro Pile chez Pantagonia que j’adore et que je mets très souvent.

Merci je vais regarder ça.

1 « J'aime »

Leur poncho à capuche est effectivement plus sympa, là avec du recul ouais la pièce a le cul entre deux chaises, ni tout à fait une veste ni tout à fait un accessoire

La coupe de la pièce est bizarre… ça me donne l’impression d’une pièce super forte dont on peut facilement se lasser après.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La coupe ressemble un peu à un pantalon de chez COS Elasticated Barrel-Leg Trousers

C’est très large mais c’est pas long

1 « J'aime »

Kapital a eu une série comme ça, broderies Furoshiki, très cool (j’avais chopé le sweatpants mais c’était un fake :neutral_face:) :

1 « J'aime »

Ça m’arrive de porter de porter du beige avec du kaki ou du marron, sauf que tous les beiges, marrons et kaki ne marchent pas forcément. Là ils sont trop beige saturé, ça se mélange mieux quand c’est des couleurs qui sont encore plus neutres et entre-deux comme sable, taupe ou du kaki où on ne sait pas si c’est plus vert ou marron.

1 « J'aime »

En kaki et entièrement zippé à l’avant ça irait bien avec mon style.
Il y Fried Rice qui en a un réversible qui me plaît beaucoup qui revient cette année :

Rains en avait un aussi l’hiver dernier sauf que ça ressemble trop à une wingsuit pour moi :

2 « J'aime »

Tombé là-dessus sur insta, j’adore le style, j’aimerai bien tombé sur un modèle du genre pour décorer ma bibliothèque.

11 « J'aime »

:scissors: DIY (Do It Yourself)

1 « J'aime »

Bien foutu mais le tarot tabasse sévère : Secretlab MAGNUS Pro | Secretlab EU