❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ouais faut juste faire gaffe, j’en avais essayé une et elle était ultra profonde. Rien à voir avec les Magenta.

J’en ai repris une pour noël (modèle différent) que je devrais avoir fin de semaine je pourrai faire un retex.

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit possible d’avoir ce rendu de matière sur du coton

J’avoue que visuellement il fait un peu plastoc, pas fan perso. Mais pour avoir un blouson Ten C grosse cam, je conseille la marque à fond.

1 « J'aime »

Peut-être avec du washi, enfin c’est du détail la pièce reste cool

Beige, ça va bien avec le marron ou avec le vert par exemple. Donc, pour moi, la question des couleurs n’est pas vraiment un problème. Donc let’s go si tu le kiffes !!!

D’ailleurs si vous savez où je peux toper des pantalons dans le genre (avec un motif discret, une broderie, coupe large) sans débourser 200 balles, je suis preneur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:scissors: DIY (Do It Yourself)

2 « J'aime »

J’y pense, mais c’est surtout la gueule du pantalon et sa coupe qui me plaisent

En vrai faudrait regarder sur les sites style hippies/babos, j’ai déjà vu ce genre de cam. Après faut trier… :grimacing:

1 « J'aime »

J’avais mis une alerte sur les Ora Primo, mais j’ai pas été assez vite :smiling_face_with_tear:. Le sold out a tellement été rapide, je trouve ça surprenant car ce n’est pas le genre de modèle qui est censé se vendre rapidement. Après il y avait Starcow qui avait pas mal teasé dessus, peut être que ça a aidé pour la hype.

Par contre je veux bien la ref de ton autre poste après de ça :

1 « J'aime »

En denim ample tu peux peut-être trouver ton bonheur chez TCB.

Exemple : New Carpenter Pants – TCB JEANS

Quitte à faire reprendre ensuite le bas. Au moins t’as une toile quali.

2 « J'aime »

https://spectrumstore.com/en/taion-reversible-mountain-down-boa-4-way-poncho-black-id419371

Ici en noir à 94€, l’autre coloris est sold out

Je trouve la pièce très cool, le tarif est abordable et je pense que ça se place facile dans pas mal de tenues

Merci @Scr3xx et @Fennec, c’est pas une priorité mais je dois me racheter un brut donc t’en qu’à faire…

3 « J'aime »

J’aurais jamais dit que cela pouvait être Taion ! Par contre je galère à trouver une fitpic du rendu du coup risqué de prendre sur un coup de tête haha.

EDIT : Rien à voir, mais le site Spectrumstore est vraiment pas mal. Je l’ai découvert assez récemment, y’a pas mal de ref sympa dessus, même si très orienté street. Tu as déjà commandé dessus ?

Alors pour Spectrum jamais, j’ai failli à plusieurs reprises mais j’ai de plus en plus la flemme de commander en ligne

Sinon : 【GOODS】ミリタリー リバーシブル ダウンストール(TAION-RSTML-1) – TAION(タイオン)インナーダウン公式ブランドサイト

1 « J'aime »

ptain mais les mecs, plus ça va avec vos doudounes plus on dirait qu’il faudra être contorsionniste et avoir des bras de 2m pour mettre les mains dans les poches ^^

Gros coup de cœur de fin d’année. Pris en L.

5 « J'aime »

Je suis moins fan du rendu porté. Je pense que ça trouvera preneur chez certaines personnes mais je passe mon tour au final.

1 « J'aime »

Tu l’as choppé où ?

Dans un premier temps, je l’ai essayé chez Centre Commercial, une boutique à Paris 10ème. Puis je l’ai commandé chez St Germain.

1 « J'aime »

Elle est vraiment belle mais tarif trop dingue pour moi, je cherche une fleece mais je trouve pas grand chose qui me plaît pour l’instant à part une chez Satta mais aucune idée de ce que ça vaut.