J’ai un Fully de Jarvis (racheté par Herman Miller je crois) depuis 3 ans et j’en suis très content.
Un vrai argument de ce type de bureau à mes yeux, et que tu perds ici, c’est la possibilité de changer la taille du bureau.
J’avais acheté la structure sans planche autour de 400/450€ et j’ai utilisé une chute de plan de travail comme surface.
Je vais prochainement déménager avec plus de place. Je vais pouvoir garder la structure et simplement racheter une planche plus grande, voir me faire plaisir sur un beau bois.
Ce côté modulable permet de vraiment se projeter avec le bureau puisqu’il peut s’adapter à tous les espaces. Ça permet aussi d’étaler la facture (dans mon cas commencer avec une chute puis pouvoir se faire plaisir ensuite).
C’est vraiment un truc à prendre en compte pour moi au moment de choisir son bureau.
Cette nouveauté (ou réédition?) chez Champs de Manœuvres, Veste 100% Sashiko.
Je l’adore mais je sais que je la porterais pas assez pour justifier son coût.
Avec le reel de Bo, je suis retombé sur Cultizm pour voir du -50 (et potentielle -15 supplementaire j’ai pas testé le code) sur les parka TenC.
Je ne sais pas si je clique ou non…
C’est ce que je crains aussi, j’ai un peu de mal à me projeter en photo et savoir si un upsize se tente.
Pas envie de commander en ligne quelque chose que je ne connais pas. J’ai pas trop de piste pour le moment sur de la parka loose fit pour des températures bien fraîches
Compliqué l’upsize, c’est assez long (au corps et aux manches), c’est fait pas mal pour être porté dans des tenues assez fit je trouve. C’est d’ailleurs la proposition de la marque, cf tous leurs lookbooks.
Je sais que NW propose un service MTO ; ça peut valoir le coup de regarder dans leur catalogue s’ils n’ont pas un coton waxé dont le rendu rappelle un peu l’OJJ (même si ça sera pas pareil).
Sinon t’achètes deux Ten C en deux tailles et tu renvoies celle qui ne va pas.
Je ne pense pas que ça soit si incompatible que ça avec le size up. (Peut-être que j’me trompe.)
Y a des modèles qui s’y prêtent plus probablement, mais leur classique parka, j’ai passé de 48 à 52, les bras / corps restaient slim, et au delà de 48 c’était (logiquement) trop long aux manches pour moi. Après c’est peut être ma morpho qui n’y est pas adaptée aussi.