❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

À un prix beaucoup plus accessible, il y a la fleece Retro Pile chez Pantagonia que j’adore et que je mets très souvent.

Merci je vais regarder ça.

1 « J'aime »

Leur poncho à capuche est effectivement plus sympa, là avec du recul ouais la pièce a le cul entre deux chaises, ni tout à fait une veste ni tout à fait un accessoire

La coupe de la pièce est bizarre… ça me donne l’impression d’une pièce super forte dont on peut facilement se lasser après.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La coupe ressemble un peu à un pantalon de chez COS Elasticated Barrel-Leg Trousers

C’est très large mais c’est pas long

1 « J'aime »

Kapital a eu une série comme ça, broderies Furoshiki, très cool (j’avais chopé le sweatpants mais c’était un fake :neutral_face:) :


1 « J'aime »

Ça m’arrive de porter de porter du beige avec du kaki ou du marron, sauf que tous les beiges, marrons et kaki ne marchent pas forcément. Là ils sont trop beige saturé, ça se mélange mieux quand c’est des couleurs qui sont encore plus neutres et entre-deux comme sable, taupe ou du kaki où on ne sait pas si c’est plus vert ou marron.

1 « J'aime »

En kaki et entièrement zippé à l’avant ça irait bien avec mon style.
Il y Fried Rice qui en a un réversible qui me plaît beaucoup qui revient cette année :



Rains en avait un aussi l’hiver dernier sauf que ça ressemble trop à une wingsuit pour moi :

2 « J'aime »

Tombé là-dessus sur insta, j’adore le style, j’aimerai bien tombé sur un modèle du genre pour décorer ma bibliothèque.

11 « J'aime »

:scissors: DIY (Do It Yourself)

1 « J'aime »

Bien foutu mais le tarot tabasse sévère : Secretlab MAGNUS Pro | Secretlab EU

J’ai un Fully de Jarvis (racheté par Herman Miller je crois) depuis 3 ans et j’en suis très content.
Un vrai argument de ce type de bureau à mes yeux, et que tu perds ici, c’est la possibilité de changer la taille du bureau.

J’avais acheté la structure sans planche autour de 400/450€ et j’ai utilisé une chute de plan de travail comme surface.
Je vais prochainement déménager avec plus de place. Je vais pouvoir garder la structure et simplement racheter une planche plus grande, voir me faire plaisir sur un beau bois.

Ce côté modulable permet de vraiment se projeter avec le bureau puisqu’il peut s’adapter à tous les espaces. Ça permet aussi d’étaler la facture (dans mon cas commencer avec une chute puis pouvoir se faire plaisir ensuite).

C’est vraiment un truc à prendre en compte pour moi au moment de choisir son bureau.

3 « J'aime »

Ca restera un do want car les mocassins c’est vraiment pas mon truc mais putain juste pour le kiff à porter de temps en temps.


13 « J'aime »

J’aime tellement le design de cette marque. Je suis tellement dégouté que leurs designs ne conviennent pas à mon pieds dans 80% des cas…

1 « J'aime »

Elles sont cool @Leit , elle taille comment cette marque ?

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi, j’aime bien certaines paires, la forme me plaît bien et je pense que ça peut passer dans des silhouettes sympa

1 « J'aime »

Cette nouveauté (ou réédition?) chez Champs de Manœuvres, Veste 100% Sashiko.
Je l’adore mais je sais que je la porterais pas assez pour justifier son coût.

3 « J'aime »

Avec le reel de Bo, je suis retombé sur Cultizm pour voir du -50 (et potentielle -15 supplementaire j’ai pas testé le code) sur les parka TenC.
Je ne sais pas si je clique ou non…

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que ces parkas sont trop proche du corps pour ce que tu as l’habitude de porter