Ca passe pas toujours, heureusement que je me suis pas fier aux photos tempest pour acheter mon triple tuck monitaly
Oui c’est vrai ça dépend. J’imagine que c’est un membre de l’équipe du site.
J’aime bien l’idée de divers morpho pour un même produit mais difficile à mettre en place.
J’adore cette discution avec @Leit .
Sur TW, un coup j’adore ce mannequin qui change de ce qu’on voit partout ailleurs et le coup d’après je peste parce que j’ai du mal à me projeter dans les fringues (la gymnastique mentale étant différente que celle à laquelle nous ont habitués les normes de mannequins hommes)
Au final j’ai pas l’impression que ça me freine dans mes achats.
La taille moyenne du hollandais c’est justement plutôt dans les 1.85m, donc pour le coup le choix est étrange
Bon je vais surement dire une grosse connerie mais tant pis, je me lance. J’adore la veste que tu à envoyer, elle est canon, rien à dire de plus.
Si tu veux une alternative (plus cheap je sais), je trouve que la watchman 2 de UW s’en rapproche beaucoup.
Je l’ai essayee aujourd’hui chez Royalcheese, la coupe est sympa, assez boxy.
Le tissu par contre est pas foufou, c’est tres fin (sur la version marron de ta 1ere photo).
Le prix soldé etait dans les 140€ de memoire.
Non t’inquiètes c’est toujours cool de partager des alternatives, mais je pense sincèrement qu’il va être difficile de vraiment trouver une pièce dans le même esprit, vu que c’était les « petits » détails qui m’ont donné le coup de coeur.
Par contre UW, ouais y’a déjà de la discussion sur ce label qui perd en qualité avec le temps. Mais en soldes ça vaut toujours le coup.
Elle est si canon. C’est du Chambray ?
D’ailleurs comme Denim Popover, j’ai finalement j’ai opté pour celle de chez Scott Fraser, qui a de multiples avantages :
- Coupe courte
- poches OG
- dispo dans ma taille
- l’occase était trop belle de porter du Scott Fraser
Tu préfère te fier à celle de Mr P ?
Au final je suis assez proche du rendu de TW sur le même modèle moi
Ma haine du stack te répondra que oui haha
Yes. Chambray chez fob factory.
Quelle marque ?
Anglo-italian.
Je ne connais pas la coupe… à essayer !
Boxy fit, plutôt ajusté si j’en crois le size guide.
Je cherche dans le même genre mais avec un peu plus d’aisance.
Je l’avais mis dans mes favoris mais petit ange parti trop vite.
Je sais pas si c’est un truc qui te ferait kiffer @Jacko . Par contre j’ai toujours eu peur en lisant la compo * 80% Polyester, 20% Paper.
Il reste du 36 chez NMWA
Achetez la mienne bordel
Ah oui j’avais pas vu que tu l’avais. Super prix en plus (mais trop petite pour moi donc pas débat). Par contre dommage c’est pas la version poly/paper