❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

@Jacko ou @Score c’est lequel de vous deux qui cherchait a remplacer sa casquette en corduroy creme perdue en soiree ?

6 « J'aime »

Veste NN07 essayé au printemps

Je la vois bien avec un fute bleach Et un tee blanc mais 375€/made in China/50% de plastoc ca freine

1 « J'aime »

C’edt un peu le problème de cette marque , ils font des trucs sympa mais pratique des tarifs de fou.

1 « J'aime »

Je trouve aussi que les finitions et les matières en générale, pas que sur cette veste, sont vraiment pas ouf la plupart du temps.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé, mais cette augmentation de prix débile aussi ne veut pas dire qu’ils vont devenir une marque de « luxe ». Y’a 1000 fois mieux pour ce prix.
Exemple, Kardo dans ce genre de délire qui reste certes cher aussi mais les finitions n’ont rien à voir ni les matières.

2 « J'aime »

J’ai le même problème avec Song For the Mute. La direction artistique est excellente, et en soi les matières rendent super bien, mais ça fait juste trop mal au cul de lâcher plus de 1000 balles dans une veste en plastique…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Jolie ! Mais je cherche un beige/crème uni, j’m beaucoup les bicolores mais je trouve ça moins polyvalent

Cool mais c’est vachement flashy les rivets sur la version indigo je trouve.
Sur le brown duck ça passe tout seul

4 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/C24vKScCBE5/?img_index=1

7 « J'aime »

Joli ! Tu as demandé le prix ?

Hell no !

Il est stylé en tout cas

1 « J'aime »

Les infos sur la taille et le prix :
"Slowboy in Seersucker Suit
Material: Resin, Fabric, Leather
Height: 800mm
Editions: 5
Price: Upon request

et le deuxième en plus petit à $2000
Slowboy in Corduroy Suit
Material: Resin, Fabric, Leather
Height: 340mm
Editions: 20
Price: USD 2,000

1 « J'aime »

Merci pour l’info
Ouah ça coûte un bras quand même !

Mon nouveau coup de coeur

1 « J'aime »

Hoka ils sont forts, il y a au moins une dizaine de paires que je pourrais acheter chez eux. Et j’ai les Tor Low, c’est les meilleurs sneakers que j’ai jamais eu.

Récemment ils sont sorti une espèce de mules trop cool qui a été soldout quasiment direct :

Je découvre la marque ^^

Je suis pas du tout client de ces mules par contre

Cela a été partagé juste au dessus par @alfredo. Par contre j’espère juste que les parties « poilues » ne sont pas comme sur le modèle en collab avec EG, cela tient vraiment pas même sans rien faire de spécifique. Sur les miennes tout est parti très vite, très décevant.

@ArtCore , haha j’avais essayé de les prendre mais elles se sont fait one shot en l’espace de quelques heures. Gros seum. Je voulais prendre les vertes justement. Les noires aussi étaient sympa. J’espère sincèrement qu’ils vont les rééditer. A la base c’était via Starcow que j’avais découvert le modèle, je pensais que c’était une collab mais en fait pas du tout. Cela n’empêche pas qu’elles ont eu un succès que je qualifierais « d’étrange » dans le sens que je ne pensais pas que cela allait plaire aux gens.

Hoka avait annoncé ressortir le modèle dans des tons beiges, mais les vertes sont vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Je suis tombé dessus par hasard, coup de coeur direct et tout épuisé oui. En plus je trouvais le prix pas trop déconnant (alors que sincèrement les Tor, je les avais payées 200€ ça m’avait fait mal pour des sneakers, sachant qu’elles sont aujourd’hui à 220€). Après la vérité c’est que ce genre de chaussures je les aime sur le papier mais après je les porte pas forcément ou juste pour faire des courses autour de chez moi donc c’est peut-être pas plus mal finalement :sweat_smile:

1 « J'aime »