❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

J’ai eu l’occase de la voir IRL , ils ont vraiment pété les plombs les gars quand même. C’est le tarif d’une belle veste de marque Jap HDG .

2 « J'aime »

@Fatigue
Mahito Motoyoshi, jeune (29 ans) designer avec une expérience de modéliste chez CDG avant de lancer sa marque éponyme en 2022 (première collec : PE23).

https://www.mahitomotoyoshi.com/
https://www.instagram.com/mahito_motoyoshi/

Collection Automne-Hiver 2024

9 « J'aime »

Stein a une idée assez particulière des beaux jours :dash: :umbrella: :cold_face: :skull: :black_flag: , mais ça vaut quand même le détour.

Collec SS24

16 « J'aime »

Printemps-Été 2024
https://seven-by-seven.com/pages/collection-2024ss

REWORK FLANNEL COAT- Diagonal pattern -
TRIPLE GAUZE FLAT COLLAR SHIRTS- Unstained organic cotton -
EASY TROUSERS- Triple gauze glittery check -

BAL COLLAR SHEER COAT- Handwoven Madras check -
OPEN COLLAR SHEER SHIRTS S/S- Handwoven Madras check -
TRIPLE GAUZE EASY TROUSERS - Unstained organic cotton -

Si vous tombez sur de jolis madras stylisés (pas des designs trop tradi à la RL), taguez-moi svp.

@gilead Très sympa !

1 « J'aime »

Ce cuir chez Kith :heart_eyes: (le dos magnifique) :

9 « J'aime »

Ça m’éclate toujours autant de voir le premier mannequin.
C’est un ancien de styleforum qui est devenu mannequin sur le tard au Japon

2 « J'aime »

On le voit partout en plus

Je me chauffe sur ce gilet grp et le reste de la marque .

5 « J'aime »

Je vois cette marque chez la boutique / marque à NYC qui s’appelle Kai D Utility.
C’est toujours très bien senti avec une belle sélection de marques et des pièces développées par / pour la boutique. Et c’est le seul endroit où je vois cette marque. Ca donne très envie !!!

1 « J'aime »

Serieux? C est le pote d un collegue, il est Marie a une japonaise petee de thunes et se la coule douce en tant que mannequin et DJ a ses heures perdues. Je me demande encore comment il a pu percer autant avec sa gueule…il est en effet un peu partout, c est apres avoir fait modele pour Uniqlo qu il a vraiment decolle.

1 « J'aime »

En effet à un moment sa tronche s’est retrouvée en gros plan dans tous les Uniqlo du monde, alors qu’il me semble que c’était à la base prévu pour le Japon.

Son premier fit sur le topic EG de styleforum ^^

Résumé

5 « J'aime »

C’est un peu distribué en France chez flaneurs et quelques uns, en Europe ça se trouve aussi.
Je vais voir pour le rentrer l’année prochaine mais j’ai pas le budget extensible .

Y’a un truc , c’est un peu clivant ce qu’il font .

2 « J'aime »

Chaque vénérable chêne a débuté en étant un modeste gland.

Sinon, coup de cœur du jour (et instant buy parce que rarement eu un tel coup de cœur sur un tissu en coton) :

23 « J'aime »

Sa gueule est parfaite pour les marques qui l’embauchent je trouve, il a un truc

7 « J'aime »

Bouhhhh le jaloux ahaha. En vrai ça fait rêver de se faire entretenir par sa meuf et de passer son temps à chiller et faire son poseur.

10 « J'aime »

Je rajouterai qu’en plus il fait tout ça au Japon ^^ .

Métier : Mannequin / Illustrateur / DJ
On dirait la réponse d’un gamin de 7 ans quand on lui demande ce qu’il veut faire quand il sera grand ^^

9 « J'aime »

Chez flâneurs y’a encore pas mal de dispo et remisé. Par contre c’est bien fait.

1 « J'aime »