❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Le crochet pour les clés est par contre inutile et laid

C’est le point négatif pour moi aussi, j’imagine que ça doit pouvoir se découdre sans trop de difficultés.

1 « J'aime »

Paraboot x Kaptain Sunshine « Domingue »

J’ai bien envie de ça pour l’été. Je sais pas du tout si ça va sortir en Europe ou pas. Le tarot japonais pique un peu (~300€)

7 « J'aime »

La dernière collab était sortie sur cultizm de mémoire, j’en parlais sur le forum donc il y a des chances

C’est le prix standard des collab, non? Style avec Arpenteur?

Oui tu as raison, ma remarque est plutôt liée au fait que sur une chaussure style bateau je m’attendais à un tarot comme sur le modèle Barth (autour des 200€). Mais j’y connais rien je me trompe peut-être

Après vérif : la collab Arpenteur sur la Cliff est autour des 300€ aussi sur le site d’Arpenteur donc tu as raison on est dans les mêmes ordres de grandeur.

1 « J'aime »

De mémoire pour cette collab le prix pique un peu, autour de 400 / 450 en Europe.

C’est un peu les Club Moc d’arpenteur à lacets non ?

J’ai ce modèle en collab x Arpenteur (2019). Le prix de vente s’élevait à 245€ … 225€ … quelque chose comme ça.
Tige en veau-velours très souple et confortable. Semelle commando Gumlight très légère et confortable, bis.
Sans chaussette (!), la pointure UK10,5 me va, alors qu’en souliers classiques je chausse habituellement du UK11,5. J’en déduis que le chaussant est plutôt généreux ; pas très large à l’avant, mais la souplesse du veau-velours accommode ici mon pied.
Je n’ai pas de Barth pour comparer.

14 « J'aime »

C’est très joli ça, nouveau drop printanier chez Kestin :

La même coupe en corduroy motif paisley est très jolie aussi (je vois ce genre de tissus japonais un peu partout depuis 6 mois, AKOG par exemple) :

Moi qui ai déjà trop de chemisettes :grin:

5 « J'aime »

Jai vraiment un énorme truc sur ces Jacques marie mage. 1smic la paire mais daaaamn

6 « J'aime »

Indigoskin qui est la deuxième plus grande marque de jean thaï sort un model pour ses 15 ans :heart_eyes: 17 oz unsan avec comme toujours de très jolie fond de poche et en plus il y a ma taille car la marque ne fait pas de grande taille (rarement assez grand pour moi)
J’avoue y il a une partie du geek Denim Thai qui parle en moi :face_with_peeking_eye:

La série avec les esprits Thai (fantôme) j’aime beaucoup aussi

6 « J'aime »

Sympa comme tout.
Je craquerai bien, mais j’ai déjà 30+ paires de jeans, c’est pas raisonnable.

Pas grand chose vu que j’ai mon LR01 sur le cul à chaque fois que je porte un jean.
C’est plus une addiction qu’un besoin, il faudrait que je remplisse mon vestiaire Vinted.

1 « J'aime »

Si on commence à poster ce genre de question qui fâches :joy:

13 « J'aime »

Ouh c’est mignon tout plein :heart_on_fire:

https://www.jeanlaumet.com/product-page/veste-cycliste-chevron-écru

1 « J'aime »

Ça me tente bien en prévision de l’été, chemisette PF:

Tu vas rentrer des chemisettes PF pour l’été @monsieurcam57 :innocent:?

7 « J'aime »

Oui elles sont arrivé et c’est dans les starting-blocks block pour mettre en ligne (reste à peaufiner 2-3 trucs)

7 « J'aime »

Je découvre Blanc Bleu, marque française de tricot.
Leur pull cable est une merveille, tissé et teint entièrement à la main en France. Le prix s’en ressent légèrement :sweat_smile:

On en trouve pour beaucoup moins cher sur Vinted, mais ce sont des modèles bien vintage, c’est visiblement une ancienne marque des années 80, reprise et remise au goût du jour.

2 « J'aime »

Dans mon souvenir c’était une marque style Benetton quand j’étais gamin, dans les années 80.