❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Jai vraiment un énorme truc sur ces Jacques marie mage. 1smic la paire mais daaaamn

6 « J'aime »

Indigoskin qui est la deuxième plus grande marque de jean thaï sort un model pour ses 15 ans :heart_eyes: 17 oz unsan avec comme toujours de très jolie fond de poche et en plus il y a ma taille car la marque ne fait pas de grande taille (rarement assez grand pour moi)
J’avoue y il a une partie du geek Denim Thai qui parle en moi :face_with_peeking_eye:

La série avec les esprits Thai (fantôme) j’aime beaucoup aussi

6 « J'aime »

Sympa comme tout.
Je craquerai bien, mais j’ai déjà 30+ paires de jeans, c’est pas raisonnable.

Pas grand chose vu que j’ai mon LR01 sur le cul à chaque fois que je porte un jean.
C’est plus une addiction qu’un besoin, il faudrait que je remplisse mon vestiaire Vinted.

1 « J'aime »

Si on commence à poster ce genre de question qui fâches :joy:

13 « J'aime »

Ouh c’est mignon tout plein :heart_on_fire:

https://www.jeanlaumet.com/product-page/veste-cycliste-chevron-écru

1 « J'aime »

Ça me tente bien en prévision de l’été, chemisette PF:

Tu vas rentrer des chemisettes PF pour l’été @monsieurcam57 :innocent:?

7 « J'aime »

Oui elles sont arrivé et c’est dans les starting-blocks block pour mettre en ligne (reste à peaufiner 2-3 trucs)

7 « J'aime »

Je découvre Blanc Bleu, marque française de tricot.
Leur pull cable est une merveille, tissé et teint entièrement à la main en France. Le prix s’en ressent légèrement :sweat_smile:

On en trouve pour beaucoup moins cher sur Vinted, mais ce sont des modèles bien vintage, c’est visiblement une ancienne marque des années 80, reprise et remise au goût du jour.

2 « J'aime »

Dans mon souvenir c’était une marque style Benetton quand j’étais gamin, dans les années 80.

Oui on trouve des pulls un peu bariolés sur Vinted (et pas du tout faits en France) c’est marrant.

Je viens de découvrir ça. Je sais pas trop comment je pourrais l’intégrer mais ça bute.

2 « J'aime »

Faut que tu cherches des sweats inspiration Coogie, marque australienne des années 90 dont Kapital a intégralement repompé la DA pour ses pulls

Oui je connais mais les prix sont abusés pour du vintage jamais franchi le pas. J’ai un cardigan Kapital avec la Vierge Marie basée sur le même principe (d’ailleurs c’est pas du repompage, c’est une technique de tissage popularisée par Coogi mais les designs sont différents).

J’étais ado dans les 90s et je me souviens de cette marque qui était assez courue, à l’instar de Creeks, NafNaf, Chipie, Liberto, Chevignon…

3 « J'aime »

J’étais aussi ado dans les 90s mais je suis passé à côté. En tout cas c’est marrant ce « rebranding » très hdg.

1200€ pour un pull en coton, meme made in France c’est du gros gros foutage

11 « J'aime »

Blanc bleu c’était cher à l’époque
En tout cas pour nous, on regardait ça sur les copains :disappointed_relieved::smile:

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour une alternative a la ciso, regarde les chemises de l’armée néerlandaise des années 50. Je sais que @Achille en vend régulièrement sur vinted a prix correct :slight_smile:

2 « J'aime »