Sur le papier j’adore ces vareuses. J’ai une oOrslow avec un tissu magnifique.
Mais dans pratique, j’arrive pas a l’accorder aussi souvent que j’aimerais.
Tu as des refs où c’est bien porté ?
Aucune
Dans le LB de @esakafurusan je pense que tu peux trouver des dégaines sympa.
Petite marque thai de jeans en temps normal
Mais de temps en temps elle fait des truc qui sort un peu de son univers
Pfiou ça tape dur
J’adore la couleur! Dommage qu’il n’y ait pas de photos de la veste portée. Et ça pique en effet le tarot
Drop shoulder et bien boxy j’aime bcp la couleur
Le crochet pour les clés est par contre inutile et laid
C’est le point négatif pour moi aussi, j’imagine que ça doit pouvoir se découdre sans trop de difficultés.
Paraboot x Kaptain Sunshine « Domingue »
J’ai bien envie de ça pour l’été. Je sais pas du tout si ça va sortir en Europe ou pas. Le tarot japonais pique un peu (~300€)
La dernière collab était sortie sur cultizm de mémoire, j’en parlais sur le forum donc il y a des chances
C’est le prix standard des collab, non? Style avec Arpenteur?
Oui tu as raison, ma remarque est plutôt liée au fait que sur une chaussure style bateau je m’attendais à un tarot comme sur le modèle Barth (autour des 200€). Mais j’y connais rien je me trompe peut-être
Après vérif : la collab Arpenteur sur la Cliff est autour des 300€ aussi sur le site d’Arpenteur donc tu as raison on est dans les mêmes ordres de grandeur.
De mémoire pour cette collab le prix pique un peu, autour de 400 / 450 en Europe.
C’est un peu les Club Moc d’arpenteur à lacets non ?
J’ai ce modèle en collab x Arpenteur (2019). Le prix de vente s’élevait à 245€ … 225€ … quelque chose comme ça.
Tige en veau-velours très souple et confortable. Semelle commando Gumlight très légère et confortable, bis.
Sans chaussette (!), la pointure UK10,5 me va, alors qu’en souliers classiques je chausse habituellement du UK11,5. J’en déduis que le chaussant est plutôt généreux ; pas très large à l’avant, mais la souplesse du veau-velours accommode ici mon pied.
Je n’ai pas de Barth pour comparer.